“a fuir” 1 5 étoiles

1 Chaussée Deflube, 60350 Pierrefonds, France
0344420333
Site Web
Réservez avec
Le Chalet du Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Pierrefonds
Catégorie de prix : USD 20 - USD 36
Cuisines : Française, Végétarien, Grillades, Salon de thé
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Verberie, France
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

une attente interminable à 3 reprises on est parti au bout d'une heure sans ne jamais commander.... ils ne sont jamais venusnous voir nous sommes donc partis a coté

Visité en décembre 2013
MARIE ANDREE G, Propriétaire de Le Chalet du Lac, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Vous vous êtes présenté 3 fois dans l'établissement, vous avez attendu 1 heure, rares sont les personnes qui attendent aussi longtemps, je vous félicite.
Soit l'établissement était comble comme à son habitude, et oui à partir de 16 heure, l'appel de l'estomac se fait sentir et nous sommes pris d'assaut et dans ce cas, il suffit de prendre son mal en patience, de profiter de la cheminée, de l'ambiance, les gaufres sont cuites à l'instant et nous ne pouvons pas aller plus vite que les fours, je suppose que vous étiez là pour déguster des gaufres, mais en cette période, personne n'attend une 1 heure, soit il n'y avait pas de serveur, ce qui quand même est peu probable.

Cires-les-Mello, France
“Déjeuner du 25 décembre en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant pour Noël, nous étions 7 adultes et 2 petites filles ( 3 et 6 ans ) et avons passé un agréable moment.
Le monsieur qui s'est occupé de notre table était très sympa ! très à l'écoute, une petite note d'humour, et de la gentillesse !! Le repas fût délicieux, rien à redire ! Nous avons découvert cet établissement, et avons prévu d'y retourner aux beaux jours. Je tiens à préciser, que je suis une personne travaillant dans l'hôtellerie (4 ans en service dans un restaurant gastronomique de la région, 2 ans réceptionniste et actuellement commercial séminaire ), qu'il m'arrive très souvent d'avoir un œil critique, mais la tout était parfait. bonne continuation

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“restaurant a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

accueil cuisine vue sur le lac cheminee deco il ne manque rien on se sent bien merci a toute l equipe a bientot

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pierrefonds, France
“Bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon endroit qui mérite d'être connu, une cuisine excellente avec un chef hyper sympa, le serveur nous fait vraiment rire.

Allez-y cela en vaut la peine.

Visité en octobre 2013
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

samedi dernier nous avons mangés au chalet du lac avec mes amis... nous etions 12! l acceuil fut tres agreable, ainsi que le service... nos assiettes copieuses et pleines de saveurs , aussi belles a regarder qu a manger... je reviendrais dans se restaurant où nous passons un agreable moment entoures dun personnel de qualité!! merci a vous ne changer rien!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Lac ont aussi consulté

Pierrefonds, Oise

Vous connaissez Le Chalet du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.