“déçue” 2 5 étoiles

1 Chaussée Deflube, 60350 Pierrefonds, France
0344420333
Site Web
Réservez avec
Le Chalet du Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Pierrefonds
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : française, végétarienne, Grillades, Salon de thé
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Crepy-en-Valois, France
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

mauvais rapport qualité prix par rapport à d'autres restaurants
personnel peu accueillant
on m'avait dit de tester je l'ai fait et je ne le conseillerais pas à mes amis

Visité en janvier 2014
MARIE ANDREE G, Propriétaire de Le Chalet du Lac, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame ou peut être Monsieur,

Je pense que vous n'avez jamais mis les pieds dans mon établissement, au vue de votre commentaire, le rapport qualité prix à été mis en place par des professionnels, prix en relation avec la qualité des produits que nous proposons, qui sont frais, et je vous invite à venir le vérifier, d'ailleurs si vous êtes connaisseurs, la différence entre un produit surgelé et un produit frais est visuel et gustative.
Quant au personnel peu accueillant, nous venons d'être récompensé par l'Institut Européens de l'accueil et des relations avec le client.
Je vais vous donner mon sentiment, je gère cet établissement depuis 7 ans, j'ai vu tous les cafés, hôtels, restaurants, sauf un changer de propriétaire, 1 fois, 2 fois, 3 fois et même 4 fois pour certains, et je suis toujours là, nous sommes l'établissement le plus critiqué mais aussi le plus copié.
A tout ces jeunes restaurateurs qui veulent se faire une place au soleil il y a des moyens plus honnête que de faire mettre de faux commentaires sur ce site.

Verberie, France
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

une attente interminable à 3 reprises on est parti au bout d'une heure sans ne jamais commander.... ils ne sont jamais venusnous voir nous sommes donc partis a coté

Visité en décembre 2013
Vous vous êtes présenté 3 fois dans l'établissement, vous avez attendu 1 heure, rares sont les personnes qui attendent aussi longtemps, je vous félicite.
Soit l'établissement était comble comme à son habitude, et oui à partir de 16 heure, l'appel de l'estomac se fait sentir et nous sommes pris d'assaut et dans ce cas, il suffit de prendre son mal en patience, de profiter de la cheminée, de l'ambiance, les gaufres sont cuites à l'instant et nous ne pouvons pas aller plus vite que les fours, je suppose que vous étiez là pour déguster des gaufres, mais en cette période, personne n'attend une 1 heure, soit il n'y avait pas de serveur, ce qui quand même est peu probable.
Cires-les-Mello, France
“Déjeuner du 25 décembre en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant pour Noël, nous étions 7 adultes et 2 petites filles ( 3 et 6 ans ) et avons passé un agréable moment.
Le monsieur qui s'est occupé de notre table était très sympa ! très à l'écoute, une petite note d'humour, et de la gentillesse !! Le repas fût délicieux, rien à redire ! Nous avons découvert cet établissement, et avons prévu d'y retourner aux beaux jours. Je tiens à préciser, que je suis une personne travaillant dans l'hôtellerie (4 ans en service dans un restaurant gastronomique de la région, 2 ans réceptionniste et actuellement commercial séminaire ), qu'il m'arrive très souvent d'avoir un œil critique, mais la tout était parfait. bonne continuation

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“restaurant a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

accueil cuisine vue sur le lac cheminee deco il ne manque rien on se sent bien merci a toute l equipe a bientot

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pierrefonds, France
“Bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon endroit qui mérite d'être connu, une cuisine excellente avec un chef hyper sympa, le serveur nous fait vraiment rire.

Allez-y cela en vaut la peine.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Lac ont aussi consulté

Pierrefonds, Oise

Vous connaissez Le Chalet du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.