“Bon diner” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Jules Michelet, 60350 Pierrefonds, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pierrefonds
“Bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous n y avons que diner, sans reservation, a 19h15.

L accueil gentil, agreable par ce seul maitre d hotel.

Carte simple, plats du chef, prestation honnete, rapport quelite prix ok, salle de restaurant sans charme mais sans defaut. Ras.

Prenez vos desserts des l entree car le chef refuse les commandes de dessert ou fromage en fin de repas...avec un restaurant vide, 6 couverts, c est un peu pretencieux voir ridicule mais bon....il est chez lui j imagine.

Une adresse simple et sure.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

une auberge très bon rapport qualité prix un service impeccable avec un personnel de qualité, de la variété et de la recherche dans les plats, le tout dans un cadre magnifique avec vue sur le magnifique chateau
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : un conseil venez et vous verrez vous ne serez pas déçus
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une Auberge au TOP!!!!!!! Des plats délicieux pour des prix raisonnables, je suis devenu fan de cet endroit une table de 2 ou de 20 le personnel est toujours a votre écoute et serviable.
J'ai également passée une nuit a l'hôtel chambre agréable et calme avec une vue magnifique sur le château et au réveil un Ptit déj très copieux.
Je vous conseille vivement cette auberge en tout cas moi j'y retournerais

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec vue sur le château
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pirrefonds est une ville idéale pour un week-end:chateau , lac , forêt tout es beau
et en plus SUPER hotel-resto.
Chambre gentiment décorèe , calme.
Le bijou: le resto : menu 26 ou 29 si fromage ( hum le maroille) original et délicieux.
Serveur et patron sympas
allez y

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Nouvion-en-Thierache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Pour la saint Valentin, nous sommes allés dîner aux blés d'or. Arrivés tôt, nous sommes restés les seuls dans le restaurant pendant un moment et nous étions dans un coin, tranquilles. Le serveur a pris le temps de bien nous expliquer la carte et nous a bien conseillé en vin. Nous avons découvert des mélanges de saveurs inédites comme des saint Jacques avec une sauce a base de banane ou du canard aux épices. Cuisine raffinée et gourmande... Légèrement trop copieuse. Tout s'est vraiment bien déroulé. Atmosphère agréable avec un bon feu de cheminée. A recommander pour les repas a deux.

• Séjour du février 2013
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

très bonne auberge pour passer un agréable moment en amis ou en famille j y suis aller dernièrement et j ai trouver un accueil super chaleureux un repas tout simplement délicieux et une ambiance très reposante le tout pour un prix complétement raisonnable .
Je conseil vraiment au personnes passant par pierrefond de si arrêter pour passer un très bon moment et surtout prendre un bon repas savoureux!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Bles d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Bles d'Or

Adresse : 8 rue Jules Michelet, 60350 Pierrefonds, France
Location : France > Picardie > Oise > Pierrefonds
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pierrefonds
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aux Bles d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bles d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Bles d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.