“Bof !” 3 5 étoiles

Recquignies
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les plus :
- pas trop loin du château
- terrasse (que nous n'avons pas utilisée car bondée)
- Les galettes sont bonnes et le cidre aussi

Les moins :
- assez cher, un menu 1 galette repas + 1 galette dessert + 1 jatte de 25 cl cidre = env 15 euros.. A la Bolée à Compiègne centre ville la même configuration de repas revient à 11.20 euros.
- pas mal d'attente pour être servis (c'était un dimanche)
- très bruyant car tables trop proches les unes des autres (dans le restaurant)

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“une très bonne crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons diné à la terrasse de cette crêperie fin août. Le cadre est très agréable avec une jolie vue sur le château. Nous étions venus avec notre petit bébé et la serveuse s'est montré très attentionnée envers nous. Nous avons pris un menu avec la galette du jour. Nous avons très bien mangé : les galettes sont pleines de saveur et pas trop lourdes. J'ai également beaucoup apprécié que le chocolat des crêpes soit fait maison (mais ils ont du nut' pour les inconditionnels !). Le rapport qualité-prix est intéressant et l'ambiance chaleureuse du restaurant est vraiment très agréable. Nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente crêperie à Pierrefonds (Oise)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Magnifiquement située au bord du lac en contrebas du château, la terrasse ombragée n'est séparée de la crêperie que par une petite route peu passante. La salle (pas très grande) est sobrement décorée et très propre (idem toilettes).
Accueil très chaleureux, service efficace.
Grand choix de galettes et de crêpes, d'excellente qualité et plutôt copieuses. La galette St Jacques/fondue de poireaux est un régal, tout comme la crêpe pommes caramélisées !
Faites une rando (à pieds ou a vélo) dans la forêt de Compiègne l'automne et faites une pause dans cette crêperie, ça vaut vraiment le coup ! Le top de la région.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Triskell ont aussi consulté

Pierrefonds, Oise

Vous connaissez Le Triskell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Triskell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.