“Normal” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Balma
lansargues
“Normal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel propre petit déjeuner classique pas cher mais bon et avec du choix de plus servi tard .
Chambre moyenne lit trop petit pour les plus de 1m80 , SDB petite mais suffisante juste un petit soucis de pression d'eau un matin ( ?)
En revanche il est trés bien situé pour visite la ville par le métro .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

En famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel. J'avais une chambre avec deux petits lits. La chambre était petite et l'insonorisation est convenable. Mais globalement l'hotel est calme car situé loin des axes principaux. Matelas assez confortable mais très grand dans un lit en 90, mes pieds dépassaient de 10 cm... hôtel propre ; il dispose d'un grand parking sécurisé et même s'il n'y a pas de restauration, il est situé en zone commerciale où on trouve de nombreux restaurant. il est situé à 300 mètre de la station de métro Grammont près d'un grand centre commercial. Petit déjeuner correct. Cet hôtel a été refait. L'accueil était courtois. Une bonne adresse pour un court séjour à Toulouse ou étape professionnelle qui semble constituer l'essentiel de la clientèle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Althen-des-Paluds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel a l'avantage d'être situé à la sortie 15 du périphérique toulousain, à 200 m du terminus Balma du métro et en face du centre commercial Auchan. Et au calme.
Grand parking sécurisé.
Accueil convivial.
Chambre propre et suffisante pour une nuit. Salle de bains avec WC un peu étroit.
TV, clim, pas de sèche cheveux.
Petit déjeuner buffet correct. Pas de restauration le soir, mais de nombreux restos dans le centre commercial proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Lieu industriel, je m'y suis séjourné pour faire une formation tout près de l'hôtel, à quelques pas pour être précis. Accueil moyen pour moi, déjeuner super, bien que les fruits ne sont très juteux, il est préférable de gouter aux jus survitaminé... :). Chambre climatisée avec clé, wi-fi ....
Bref pas trop mal l’hôtel, seul hic ... pas de déjeuner ni de dîner, je trouve ça NULLE

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fasthotel Toulouse Est Balma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fasthotel Toulouse Est Balma

Adresse : 2, rue Renault, 31130 Balma, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Balma
Classé n°1 sur 2 hôtels à Balma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Toulouse Est Balma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Toulouse Est Balma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.