“super!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Balma
Versailles, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

juste pour une nuit : accueil tres agreable, chambre correct sans plus(petite)tres propre, petit dejeuner : copieux, varié,salé et sucré, croissant frais et pain chaud!l'hotel est tres bien entretenue, deco moderne et de bon gout , on y retournera si besoin !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les chambres sont petites mais bien agencées.
Tout avait l'air propre.
La literie était moyenne et je ne pouvais me retourner sans faire grincer le lit.
J'avais une chambre au 1er étage et heureusement car le bâtiment est en bois. On entend tous les passages et les personnes au rez de chaussée doivent être au courant du moindre des mouvements des personnes du dessus...
Accueil aimable.
Petit déjeuner moyen.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. J'avais une chambre situé au rez de chaussée du bâtiment « hébergement ».
La chambre était composée d’un grand lit, d’un petit coin bureau, d’une salle de bain très réduite (douche, lavabo, wc). Il y a une climatisation réversible (froid, chaud) ainsi que la télévision à écran plat avec de très nombreuses chaînes.
La chambre est toute petite et l'insonorisation est nulle ! Et c’est pire lorsque votre chambre est située au RDC et proche de la route. Vous entendez tous les bruits des chambres du dessus y compris les bruits venant du palier puisque les portes des 4 chambres du « bas » donnent directement sur l’extérieur. Idem à l’étage, mais il n’y pas personne au dessus !!
A niveau propreté, ce n’est pas trop mal. Seul reproche, j’ai eu l’impression que mes draps n’étaient pas propres. Pourtant, j’ai vu la femme de chambre faire mon lit car évidemment, ma chambre n’était pas prête lors de mon arrivée. Le sommier est une planche de bois… où il y a un tas de poussière en dessous (oui j’ai regardé).
Matelas moyen, j’ai passé tout de même une bonne nuit dessus. Le lit n’est pas fait pour les très grandes personnes !
Si vous venez en voiture, l’hôtel est situé à proximité du centre commercial AUCHAN TOULOUSE BALMA-GRAMMONT. Il dispose d'un parking sécurisé. Vous pouvez y laisser la voiture et prendre le métro qui se situe à 5 minutes à pied de l’hôtel (Métro Balma Grammont).
Pour ma part, c’est passable pour une nuit au prix de 59 € avec le petit déjeuner. Le petit déjeuner buffet correct, sans plus.
Il n’y a pas de restauration sur place mais vous avez de nombreuses possibilités au centre commercial (Brasserie, restaurant, Quick, …) mais aussi un bowling.
L’accueil est mitigé. Cela dépend qui est à l’accueil. Les 2 dames âgées sont très sympas et commerçantes. Ce n’est pas le cas de sa fille (enfin je crois) et du reste du personnel de la réception.
Pour terminer sur une note humoristique, c’est hôtel est idéal pour les 5 à 7 ! (tarif pour les 12h-19h)

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier les chambres à l’étage… il y aura toujours du bruit ambiant, mais moins qu’au RD...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
lansargues
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel propre petit déjeuner classique pas cher mais bon et avec du choix de plus servi tard .
Chambre moyenne lit trop petit pour les plus de 1m80 , SDB petite mais suffisante juste un petit soucis de pression d'eau un matin ( ?)
En revanche il est trés bien situé pour visite la ville par le métro .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel. J'avais une chambre avec deux petits lits. La chambre était petite et l'insonorisation est convenable. Mais globalement l'hotel est calme car situé loin des axes principaux. Matelas assez confortable mais très grand dans un lit en 90, mes pieds dépassaient de 10 cm... hôtel propre ; il dispose d'un grand parking sécurisé et même s'il n'y a pas de restauration, il est situé en zone commerciale où on trouve de nombreux restaurant. il est situé à 300 mètre de la station de métro Grammont près d'un grand centre commercial. Petit déjeuner correct. Cet hôtel a été refait. L'accueil était courtois. Une bonne adresse pour un court séjour à Toulouse ou étape professionnelle qui semble constituer l'essentiel de la clientèle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Althen-des-Paluds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel a l'avantage d'être situé à la sortie 15 du périphérique toulousain, à 200 m du terminus Balma du métro et en face du centre commercial Auchan. Et au calme.
Grand parking sécurisé.
Accueil convivial.
Chambre propre et suffisante pour une nuit. Salle de bains avec WC un peu étroit.
TV, clim, pas de sèche cheveux.
Petit déjeuner buffet correct. Pas de restauration le soir, mais de nombreux restos dans le centre commercial proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Lieu industriel, je m'y suis séjourné pour faire une formation tout près de l'hôtel, à quelques pas pour être précis. Accueil moyen pour moi, déjeuner super, bien que les fruits ne sont très juteux, il est préférable de gouter aux jus survitaminé... :). Chambre climatisée avec clé, wi-fi ....
Bref pas trop mal l’hôtel, seul hic ... pas de déjeuner ni de dîner, je trouve ça NULLE

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fasthotel Toulouse Est Balma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fasthotel Toulouse Est Balma

Adresse : 2, rue Renault, 31130 Balma, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Balma
Classé n°1 sur 2 hôtels à Balma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Toulouse Est Balma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Toulouse Est Balma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.