“Un accueil chaleureux et une cuisine raffinée” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un accueil chaleureux et une cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le cadre est très agréable, convivial. L'accueil est très professionnel et chaleureux. Et la cuisine de très bonne qualité : nous avons choisi les ravioles à la truffe blanche et moelleux aux pommes au dessert, le tout fait maison. Les produits proposés sont faits maison et de bonne qualité. Ils proposent un vin rouge bio à notre goût. Nous renouvellerons volontiers !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bon Italien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une très bonne adresse où la qualité des produits est à la hauteur des tarifs.
Le service est très agréable tout comme le cadre.
Nous y retournerons forcément sachant qu'ils font les pizzas à emporter.

Castanet-Tolosan, France
“Bien mais cher et victime du succès ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

1ère aujourd'hui pour un groupe de 8 personnes pour découvrir un des prix Lucien Vanel.
Oui c'est joli, oui on y mange bien (le gratin de conchiglioni vaut vraiment le coup) mais, pour justifier mon 3/5, je vais parler :
du prix - quand même assez élevé pour un midi (20€ entrée/plat/dessert) ou même 22€ plat/dessert pour certains à la carte sans rentrer pourtant dans les plats exceptionnels.
et du service - un peu trop d'erreurs (erreur de dessert, oubli de boisson et de cuillères, un peu lent)
Peut être trop de clients suite à ce succès pour pouvoir gérer ?

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lavaur, France
“Cadre et repas de qualité, mais trop de bruit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Restaurant bien placé, bien décorée, repas de qualité pour un tarif dans les prix du marché, malheureusement le bruit permanent n'a pas permis de vraiment profiter de l'endroit. Dommage ...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Maureville
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Service extrêmement long. Plats plus que moyens qui me sont restés sur l'estomac. Les ravioles a la truffe blanche étaient sèches . Le tiramisu au caramel beurre salé pas a mon goût... Et le service traînant en longueur.
Je suis plus que déçue

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
veroniquevilla, Responsable relations clients de Villa Da Vinci, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame
Nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous sommes déçus que vous n’ayez pas apprécié votre diner. Malheureusement, si votre message nous touche profondément (et je pense que c’est le but) sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour avec notre équipe de 6 personnes en cuisine pour apporter du plaisir et de la satisfaction aux quelques 4000 clients qui nous font confiance tous les mois. Ces derniers souvent fidèles à plus de 80% ne postent pas des messages de satisfaction... dommage. Ils reviennent juste plusieurs fois par mois.
Vous ne parlez pas des personnes qui vous accompagnaient. J’espère qu’elles ont de leur côté apprécié malgré tout.
Nous cuisinons sur place des produits frais et de région que nous aimons et respectons. Nous avons un vrai souci de la satisfaction client et sommes conscient de l’exigence de chacun à chaque plat. C’est bien la difficulté de notre métier.
Nous ne nions pas le fait que nous puissions avoir des « loupés » et vous invitons avec plaisir à déguster le plat de votre choix. N’hésitez pas à m’appeler afin que nous puissions vous réserver votre table. Véronique – relation clients
Villa da vinci

Les voyageurs ayant consulté Villa Da Vinci ont aussi consulté

Balma, Haute-Garonne

Vous connaissez Villa Da Vinci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Da Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.