“Minable...très déçu pour un 3 étoiles Kyriad” 1 5 étoiles

Kyriad Toulouse Est - Balma a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Toulouse Est - Balma
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Charles De Gaulle, 31130 Balma, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Balma
“Minable...très déçu pour un 3 étoiles Kyriad”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre: très vieillotte. Humidité sur les murs. Prix WE bien trop élevé pour la prestation (85€).
Heureusement bonne literie.

Salle de bain: seulement 2 serviettes pour 3 personnes. Idem pour les dosettes de savon.Pommeau de douche tellement entartré que le mur est plus mouillé que vous ! Patère cassée.

Petit déjeuner: Prix bien trop élevé pour le choix et la qualité (9,50€)

Environnement général: Très vieillot (réception/salle déjeuner/chambre) et peu entretenu ( escalier/couloir/lumière)
Le seul point positif est son emplacement.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un bel hôtel avec une personne a l'accueil fort sympathique ! Chambres conformes à nos attentes avec un prix tout à fait raisonnable qui est de seulement 55€ la chambre pour deux personnes! Je recommande cet hôtel à n'importe quel personne !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montady
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel sans clim, 35 degrés dans la chambre, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre car elle donne sur une coursive. Impossible de dormir comme ça malgré le ventilateur. Nous avons dû tué 8 sortes de cafards dans la salle de bain, on nous a dit que c'était normal car les agriculteurs avaient planté du blé et non du maïs. par contre lit très confortable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour le prix, il n'y a de climatisation (un simple ventilateur) et les chaînes de TV ne fonctionnent pas toutes. Pour les réservations par fortes chaleurs, demander à être sur l'arrière du bâtiment. La chambre reste correcte, sdb moderne.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Trelaze
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ne mérite plus d'être dans la chaine Kyriad 3* .
J'utilise les hôtels du groupe ACCOR relativement souvent dans le cadre de déplacements sportifs et je m'attendais à un autre confort pour un kyriad. Pas de climatisation, prise électrique en panne, extérieur non entretenu, déchets sur la terrasse utilisée pour le petit déjeuner, distributeur boissons hors service, fruits du petit déjeuner pas mûrs ou trop mûrs. Poteau de balustrade qui ne résisterait si une personne devait si retenir (danger). Seul l'accueil était correct mais cela ne fait malheureusement pas tout.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

À ce prix la on s'attend à avoir de la clim dans la chambre: perduu!! C'est un ventilateur!!!!
Des moisissures sur les murs à cause de la ventilation qui ne fonctionne pas.
Le siphon de la douche à l'italienne qui se bouche et qui déborde partout dans la salle de bain.
Le Wifi qui fonctionne très très mal...
Passez votre chemin...

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Vraiment près de Toulouse. Il est d'ailleurs facile de s'y rendre en bus (suite aux indications données chaleureusement à l'accueil).
Pas de climatisation mais un ventilateur. Impossible d'ouvrir la fenêtre plus de quelques centimètres vu la configuration de l'hôtel. Ainsi, quand il fait chaud à l'extérieur on dort très mal: soit on souffre de la chaleur pesante dans la chambre soit le bruit du ventilateur nous empêche de dormir.
Le petit déjeuner n'est pas donné et il est surtout bien médiocre.
Attention, on nous a recommandés un restaurant à côté: Le Mas Rouge. On y mange bien mais l'accueil a été des plus froids lorsque nous nous sommes présentés comme clients de Kyriad (une sangria sans réelle saveur nous a été servie en guise d'apéritif offert !) et l'addition n'était pas juste en partant (en notre défaveur bien sûr!)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Balma ou ses environs
Fasthotel Toulouse Est Balma
Fasthotel Toulouse Est Balma
N° 1 sur 2 à Balma
Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 22 sur 135 à Toulouse
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE...
N° 44 sur 135 à Toulouse
Ibis Budget Toulouse Cité de l'Espace 1
Ibis Budget Toulouse Cité de l'E...
N° 53 sur 135 à Toulouse
La Quietat
La Quietat
N° 46 sur 135 à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 7 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Kyriad Toulouse Est - Balma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Est - Balma

Adresse: 6 Avenue Charles De Gaulle, 31130 Balma, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Balma
N° 2 sur 2 hôtels à Balma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Est - Balma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Est - Balma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Balma
Hotel Kyriad Toulouse Est Balma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Toulouse Est - Balma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.