“Super ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Comme a son habitude excellent restaurant.
Un cadre au goût du jour, une cuisine gastronomique avec des assiettes bien remplis et un service rapide et de rigueur le toutes pour un rapport qualités prix excellent.
Ils ont une superbe cave ou on peux d'ailleurs prendre l'apéro ou organiser un apéro...

le locle
“Une garantie de bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Reataurant ou nous avons souvent mangé la qualité est réguliaire et bonne.
Le service et les patrons sont vraiment intentionné et proche des clients.
l'ambiance est a la hauteur de l'asiette.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneve
“Restaurant d'un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour l'anniversaire de ma chérie nous avons fait une pte escapade du côté du Locle en passant par "les Nids" et avons fait escale à "La Croisette". Resto très sympa et accueil formidable, chaleureux, tout en sourire.
Apero pris dans le petit bar lounge en rentrant à droite, agréable surprise, une salle joliment décorée avec beaucoup de place pour s'assoir, musique agréable pas trop forte, comme dans beaucoup de bar.
Nous décidons de réserver pour le buffet de la mer (tous les ven-sam soir) plats froids et chauds avec une grande variété de moules, crevettes, riz, de ptes verrines, le tout très joliment présenté.
Une belle et variée carte des vins à la bouteilles et au verre. Si vous ne savez pas quel vin prendre, laisser vous guider par le personnel et faites leur confiance, en tout cas, nous nous sommes régalés (sans modération). Et pour finir il faut absolument aller voir la cave au 40 desserts. Magnifiquement présentée, un régal pour les yeux et les papilles!(ali BaBa et les 40 deserts)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
“reputé mais pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

pourtant reputé je n ai pas trouver ce restaurant a la hauteur le buffet a volonter et casi vide insipide on aurais dit une cantine de grande surface avec le prix en plus!! uniquement le buffet le dessert qui etait original et bien garni ,..

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“un air de vacances au Locle !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Quand vous entrez dans cet endroit, vous vous croyez directement en vacances... En effet, les palmiers règnent en maître.
En entrant, sur la droite, il y a l'espace Lounge Bar. Très belle déco, design et sobre. Sur la gauche, le restaurant-brasserie.
La carte est très variée: tapas, tartes flambées, röstis, fondue neuchâteloise, spécialités de viandes ou de poissons. Et je ne parle pas de la carte des vins... L'accueil est chaleureux et le service discret et de bons conseils.
Je le recommande vivement et j'y retournerai volontiers.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Le Locle, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.