“Petit moment amoureux volé !” 5 5 étoiles

Une Nuit Ailleurs a été ajouté à vos Favoris
Une Nuit Ailleurs
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rue des Fiottets 9, Le Locle 2400, Suisse   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Le Locle
“Petit moment amoureux volé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011 par mobile

A tous ceux qui auront la chance de pouvoir s'accorder un peu de magie dans cette société qui tourne à 100 à l'heure...
Un accueil chaleureux avec un service et une propreté irréprochable !
La passion du maître des lieux avec tous les petits détails est très appréciable !
Encore un grand merci pour ce petit moment amoureux volé !
Des parents qui savent apprécier ces moments magiques...

• Séjour du avril 2011

En famille
Voyage solo
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un lieu magique... Le Locle nous y habitons et avoir une chambre comme celle-ci est juste un pure bonheur... pas besoin de faire de la route... une piscine avec un écran projecteur pour ce mettre un film ou de la musique... romantique... un sauna pour se détendre... un banc solaire sympa si vous y allé quand il pleut... ( comme nous) une petite salle de gym pour les plus sportifs... un petit coin pour manger avec machine à café nespresso hummmm ... un repas chinois ( malheureusement pas pu manger le thaï proposé) livré en toute discrétion...le lendemain petit déjeuné derrière la porte super...
On à qu'une seule chose à dire nous y retournerons... merci Yolanda...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Jura
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Beau et plein de promesse sur leur site et malheureusement grande déception à l'arrivée car le dé-humidificateur dans la chambre fait un bruit infernal au fil des heures passées en ça compagnie... On a pu l’arrêter pour dormir mais la chaudière à prit le relais avec des coups de marteaux toute la nuit! Une nuit nous a suffit et nous sommes rentré chez nous pour enfin nous détendre au calme! C'est bien dommage car l'endroit est sympa et les infrastructures fort agréable. Mais non nous n'y séjournerons plus jamais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds - Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Chambre d'hôte où vous avez une piscine (env 5x4m), sauna, banc solaire et petite salle de gym à disposition et usage exclusif. Vous avez vue direct sur la piscine depuis la chambre mais cette dernière est séparée du reste par une porte coulissante vitrée.
La Chambre est petite avec un lit motorisée. Il y a une installation stéréo et vidéo avec possibilité de projeter des films sur le mur en dessus de la piscine.
Il y a une terrasse sur le devant qui donne sur une rue assez bruyante. Elle est équipée mais les graviers ne sont pas très avenant et ça manque de classe. Une terrasse en bois serait le minimum.
Le petit coin pour manger se trouve dans un couloir sans fenêtre et ne donne pas très envie de s'attabler. On y trouve par contre tout ce qu'il faut pour se faire un bon café(Nespresso) et un petit déjeuner. Les repas peuvent être commandé. Nous avons testé la cuisine Thaï qui était impeccable.
Le gros point négatif pour ma part se situe dans la décoration et le décalage qu'il existe entre les photos présentée (bien cadrées) et la réalité .
Il y aurait la possibilité de faire quelque chose de vraiment très intéressant en mettant d'autre rideaux et avoir des murs d'une autre couleur que blanc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Nuit Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Nuit Ailleurs

Adresse: Rue des Fiottets 9, Le Locle 2400, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Le Locle
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Le Locle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Une Nuit Ailleurs 3*
Une Nuit Ailleurs est une expérience unique. Piscine, sauna, solarium TV-DVD sur écran géant, terrasse (...) tout ceci est à disposition pour deux personnes uniquement, rien n'est à partager.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Nuit Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Nuit Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.