“Belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Neuchâtel
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situé dans un endroit un peu reculé, ce restaurant propose une cuisine originale et raffinée. La présentation des plats est élaborée et donne envie de les déguster. La mise en bouche associant velouté de poisson et petite tartine de sardine est inattendue. Le foie gras sur lentilles est superbe, les st-jacques avec confiture de lait et lamelles de pommes de terre sont un peu ternies par le manque total de goût des truffes du pays, le colin est fameux ainsi que les diverses spécialités de viande choisies à notre table (chevreuil, perdreau, entrecôte). L'accueil est chaleureux et le service très attentionné. Nous reviendrons dans ce restaurant de notre région.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Magnifiques assiettes et produits cuisinés avec amour par des passionnés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Très très bon feuilleté de truite .. Hmm .. Suivi d un morceau pata negra .. Excellent. Le tout avec un service aimable et décontracté. Pas étonnant que les horlogers de la région favorisent cette très bonne table.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon moment entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bel endroit à l'orée des combes jurassiennes où nous avons été bien accueillis par un couple de gens charmants qui ont gardé les bonnes traditions des Pays de Loire. Cuisine de qualité avec des produis de la région avec la French Touch en plus. La douceur de vivre dans une région austère !

Neuchâtel, Suisse
“En vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'auberge est un peu perdue ... mais ça vaut bien un petit détour !
J'ai pris plusieurs repas de midi à quelques semaines d'intervalle (entrée, plat et dessert). Très bon, varié et copieux. Toujours à choix 2 menus.
Il faisait juste un peu froid à la brasserie et dans la salle de réunion (mais bon, je suis une frileuse).

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Prevoux ont aussi consulté

Le Locle, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge Du Prevoux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Prevoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.