“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
Punta, Sukosan 23206, Croatie   |
Carqueiranne, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons séjourné en août dans ce joli petit hôtel en Croatie . Nous avions une chambre triple très confortable avec climatisation !! L’hôtel est très coquet en dominante "bleu" . La terrasse surplombe le coin jardin que vous traversez ainsi qu'un petit sentier piétons pour être sur la plage privée .La plupart des chambres donnent sur la mer , un parking privé est aussi à disposition à l'entrée de l'hôtel .L'endroit est calme car l’accès se fait par une petit route finissant en bord de plage . L'accueil de tout le personnel est très sympathique et le patron vous propose même de venir vous chercher et de vous ramener à l'aéroport de Zadar situé à environ 10 mn en minibus .Vraiment cet hôtel est à ne pas rater !!!

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel choisi pour son emplacement , proche de Zadar et de l'aéroport , nous n'avons pas été déçus. Excellent accueil , chambres bien équipées , très propes , calmes et avec une terrasse avec vue mer . Parking gratuit . Restaurant fermé à cette époque mais sur leur conseil nous avons savouré un excellent diner au restaurant " kod guste " très proche. Nous devions quitter l'hotel à 07h00 , heure du début de service du petit déjeuner , les propriétaires ont avancé le service à 06h30 afin que nous puissions déjeuner avant de partir . Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Punta, Sukosan 23206, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Sukosan
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Sukosan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.