“Super resort” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Alona Beach, 6340, Philippines   |
Classé n°8 sur 41 hôtels à Panglao Island
“Super resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Emplacement idéal à côté de la plage. Alona Beach est un endroit très agréable le soir pour les BBQ les pieds dans la sable ! Les bungalows sont disséminés autour de la piscine. Nous étions dans un nouveau bâtiment à la déco très sobre mais très chic ! Le personnel est toujours disponible en cas de problème. Le breakfast est copieux.

Astuce pour la chambre : Les bungalows autour de la piscine sont très ahréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit hôtel de taille humaine avec une partie calme autour de la pisicine et une partie plus vivante proche du centre de plongée et de la plage pour vis sportive et nocturne.

restaurant de très grande qualité, le chef est le meilleur de la plage et il y a concurrence.
Spécialité asiatique et occidentale au choix servi au restaurant, sur la plage ou au centre de plongée.
La concurrence est rude, prendre le temps du bbq seafood sur la plage : ambiance et qualités garanties!!!

Côté plongée, club sérieux, sympathique, plongée sur balicasag island c'est formidable.

Côté personnel très serviable!

Nous avons passé 2 jours dans le cadre d'un safari plongée, 3 jours auraient été préférable.

Pour les familles avec enfants, piscine en retrait de toute animation donc sécurité assurée, pour les non plongeurs échopes sur la plage, l'hôtel vous organise les excursions de votre choix : ici tout est possible!

Attention plage petite et bondée : difficile de s'y reposer ou bouquiner, préférer le jardin de l'hôtel

Nous reviendrons avec plaisir : rapport qualité/prix garanti!

Astuce pour la chambre : au calme : chambre autour de la piscine au coeur de la vie nocturne et sportive : près du centre de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce resort et avons été agréablement surpris par le service à l'occidentale de qualité. Le calme qui règne autour de la piscine où sont disposé les bungalows est des plus appréciable au vu de l'animation et de la foule sur la plage d'Alona.

Nous n'avons pas véritablement testé le restaurant mais les sandwichs et salades étaient d'excellente facture.

Les chambres sont bien, avec le confort que l'on s'attend à avoir pour ces tarifs (un peu moins de 3000 pesos la double avec ventilateur). La déco n'est pas extraordinaire mais on passe plus de temps sur la petite terrasse et dans le jardin que dans la chambre.

Un très bel endroit où nous retournerions pour nous reposer.

• Séjour du mai 2013
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Les chambres autour de la piscine sont en retrait de l'animation de la plage. Le personnel est d'une gentillesse extrême. La nourriture parfaite et surtout sans aucun soucis d'hygiène ce qui n'est pas le cas partout ici.
Le centre de plongée SeaQuest a une organisation sans faille grâce à Marcus.
Enfin les plongées sont splendides.

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de la piscine sont pus au calme( la plage est bruyante jusqu'à minuit).
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel en janvier 2012. C’était vraiment très bien. L'endroit est calme. Il n'y a pas trop de monde. Les bungalows et le jardin sont superbes. Nous avions deux grands lits doubles, très bien pour deux adultes et deux enfants. La piscine est très bien. La plage et son animation le soir est à 200 mètres en bas de l'escalier (l’hôtel est en hauteur). Le restaurant est très bien (il y a aussi un restaurant-bar en face de la plage au pied de l'escalier): nourriture bonne, variée et à prix raisonnable. Le buffet du petit déjeuner est super. Il y a des jeux de société en libre service dans la salle de restaurant. L'accès à internet gratuit par wifi fonctionne très bien. Nous y reviendrons.

Pour faire le tour de Bohol en voiture, vous pouvez contacter Aries E. Milay au [--]. Il est sympathique et conduit très prudemment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Resort

Adresse: Alona Beach, 6340, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Panglao Island
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oasis Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Resort Bohol
Oasis Hotel Panglao Island
Oasis Resort Panglao Island, Bohol Province, Philippines
Oasis Hotel Bohol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.