“Séjour tranquille à Villa Belza” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Belza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panglao Island
Villa Belza
Villa Belza a été ajouté à vos Favoris
6340, Philippines   |
noisiel
“Séjour tranquille à Villa Belza”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'e viens juste de rentrer des Philippines où jai passé une semaine très agréable à la Villa Belza, l'accueil fut sympathique, l'endroit est charmant, les chambres sont assez grandes et bien décorées, le lieu est très bien entretenu et la piscine est super !!!
La propriétaire des lieux est une personne très sympathique et chaleureuse, elle n'hésite pas à venir discuter avec vous ou vous donner de précieux conseils pour votre séjour.
Si je devais retourner à Bohol, je n'hésiterai pas une seconde à retourner là-bas !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Super localisation, près de tout mais au calme
20Pesos en moto pour 2 personnes pour rejoindre le centre.

Les bungalows sont très propres, accueillantes tout comme l'accueil des propriétaires.
Aussi, la cuisine est délicieuse!

Les propriétaires sont de bons conseils pour l'organisation d'excursions que se soit organisé par leur soin ou pour vous permettre de le faire par vous même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables à la Villa Belza, chez Eva. Dès notre arrivée, pourtant très matinale, nous avons été séduit par la gentillesse et la disponibilité d'Eva et de son équipe. C'est certainement ce qui caractérise cet établissement, la combinaison des services d'un hôtel et l'ambiance amicale, familiale. Les chambres sont joliment décorées, spacieuses et très propres. Les bungalows sont regroupés autour d'un jardin et d'une piscine magnifiques et bien entretenus. La situation, un peu éloignée de l'agitation d'alona est idéale pour récupérer en fin de journée. La plage n'est pas si loin ; il existe un raccourci pour y arriver plus rapidement ou vous pouvez prendre un tricycle pour vous y rendre.
Eva se charge de vous louer une vespa ou une petite moto pour la durée de vote séjour si vous le souhaitez, de votre acheminement à l'aéroport et de vous donner toutes les informations qui vont rendre votre séjour encore plus agréable.
Si vous avez l'occasion de prendre votre petit déjeuner ou votre dîner sur place, n'hésitez pas, les plats que vous proposent le restaurant sont tous excellents. L'ambiance est simple et décontractée, le personnel est jeune et sympathique, jusqu'aux chiens d'Eva qui sont discrets et bien élevés !
Si, de plus, vous êtes français et ne maîtrisez pas bien l'anglais, n'hésitez pas à venir à la Villa Belza, la contribution d'Eva vous sera utile et votre séjour en sera facilité.
N'hésitez pas, bon séjour à tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

je rentre juste de chez eva ou j'ai passé un excellent séjour. tout est bien entretenu, propre et l'équipe est super sympa. et quel bonheur de pouvoir nager le matin ou le soir au calme du centre ville.en plus vous pouvez louer sur place une petite moto. n'hésitez pas foncez....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Blaise, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé une dizaine de jours chez Eva et son équipe. Grandes chambres, propres, belle piscine, endroit très calme, et on y mange bien.
L'accueil et les conseils ont été excellents.
On y retourne aussi vite que possible, mais il faut avouer que c'est loin....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

avec ma fille j'ai passe un ageable sejour dans cet endroit avec des proprio super attachants eva toujours prete a conseiller j'ai ete tres surpris des commentaires negatifs c'est pour ca que j'aime bien verifier personnelement endroit idylique superbe piscine chambres spacieuse et propre tres bon restaurant ambiance fun acceuillante c'est vrai un peu a l'ecart de la plage mais on y gagne au niveau bruit exterieur mais ce sejour me restera a jamais terni par la disparition brutale de yannick peu de temps apres notre sejour(personne qu'on a beaucoup apprecie avec ma fille ) j'espere que son fils assurera la perenite de ce bel endroit tres attachant

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je reviens d'un week end de 4 jours aux Philippines , pendant lequel nous avons sejourne a la Villa Belza.
J'ai longuement hesite a signer dans ce resort aux vues des commentaires negatifs sur l'accueil et l'ambiance avant de finalement decider de tenter l'experience. Je ne le regrette pas du tout. Nous avons passe 4 jours vraiment top.

Avant de partir, j'ai ecrit un long mail detaille aux proprietaires de la villa qui ont repondu a mes questions point par point (distance villa-plage, excursions, logement, pension, prix...).
Nous sommes arrives tres tot vendredi matin et avons pu beneficier tout de suite de notre chambre (qui n'etait prevue que pour le soir), spacieuse, calme et tres accueillante. Nous avons ensuite pris un petit dejeuner vraiment tres bon pour a peine 4e, servie par Daphnee, l'employee philippine toujours de bonne humeur.

Vendredi : Journee detente a la piscine (vraiment vraiment grande soit dit en passant).
Samedi : 20 minutes de marche et nous avons passe la journee a la plage.
Dimanche : Journee passee a faire des excursions a l'aide d'un chauffeur loue via la Villa Belza. Les proprietaires ont comme initialement prevu briefe le chauffeur afin qu'il suive le trajet qu'ils conseillent et nous emmene dans les lieux a ne pas rater en evitant un bain de touristes. ( par exemple louer un petit bateau et aller se baigner pres des cascades sur la riviere Loboc plutot que de dejeuner sur le gros bateau flottant qui ne peut pas s'en approcher ...)
Lundi : Plage et dernieres minutes a la piscine, avant de regler AU DERNIER MOMENT la chambre et tout ce que nous avons pu consommer durant le week end.

Pour en revenir aux points negatifs cites ci-dessous :

- Localisation Villa : Oui, la plage est eloignee de la Villa mais le trajet se fait tres facilement de jour comme de nuit et nous sommes prevenus avant de signer pour y sejourner : La plage se trouve a environ 1km. On y gagne ainsi en tranquilite : on evite les bruits des motos qui petaradent toute la nuit, en argent : le resort est bien moins cher qu'un hotel en bord de plage et on est tres heureux de retrouver un petit havre de paix apres une journee passee dans le brouahah de la (petite) ville.

-Attitude proprietaires : Je pense qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les commentaires negatifs que certains clients trop exigeants s'emprennent de poster. Nous avons passe 4 jours tres sympas en compagnie des proprietaires de la Villa et en particulier le fils de la maison qui n'hesite pas a venir discuter avec nous et nous donner de nombreux conseils GRATUITEMENT. J'ai beaucoup apprecie le fait de pouvoir parler francais avec eux tout en beneficiant de leur culture philippine. Je n'ai pas du tout ressenti ce fameux " desir de faire de l'argent" bien au contraire. Nous n'avons jamais ete pousses a consommer les excursions proposees par la Villa et nous avons ete tres independants.

-Resort : Les prix proposes par la Villa ne me paraissent pas exhorbitants compares aux restaurants de plage. Il n'y a pas de television et c'est justement la tout l'interet de venir se ressourcer aux Philippines.
Il y a deux chiens dans la Villa qui sont bien eduques et aboient peu et que le proprietaire attachent lors des repas des clients.

Bref, a recommander fortement !

Astuce pour la chambre : Queen's room is really big.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Belza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belza

Adresse: 6340, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island
N° 17 sur 51 hébergements spéciaux à Panglao Island
Hotel Villa Belza Panglao Island
Villa Belza Panglao Island, Bohol Province, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.