“pizzas de qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Nantes, France
“pizzas de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

un peu retiré du centre au bord de la route
service rapide et professionnelle
pizzas et autres plats de très bonne facture
excellent rapport qualité/prix

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons adoré l'endroit : le cadre, la qualité du service. Et que dire de la nourritue, un délice. Je vous conseille les Antipasto en entrée, une pizza (à partager tellement elles sont énormes), et s' il vous reste de la place, le moelleux au chocolat avec sa glace pistache...

Visité en février 2014
Shanghai, Chine
“Enormes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bonne pizzeria, qui conviendra aux gros appétits, vu la taille des pizzas. Un grand choix de vins étrangers et une carte du jour qui s'amenuise très vite tellement c'est bon.

Visité en février 2014
Bienne, Suisse
“A conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pizzeria qui ne paie pas de mine car ni en bord de plage ni au centre mais excellente nourriture et service très sympa.
Lorsque nous avons quitté le resto il pleuvait, j'ai alors demandé au serveur si il était possible d'appeler un "Tricycle". Il a pris sa moto et est allé nous en chercher un! Adorable!
Seul point négatif, pas de tables dehors.
Allez-y!

“Incroyable mais vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sans conviction, pensant que manger une pizza à Panglao était un peu dénué de sens .... A notre grande surprise, l'endroit est très sympathique! Le personnel bienveillant et les pizzas à tomber par terre! On se serait cru en Italie:)
Pâte fine et croustillante, ingrédients frais et goûteux! La carte est bien remplie, avec des plats du jour et autres mets délicieux .Il y a même quelques bouteilles de vins, agréables à prix raisonnables !
Allez y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Giuseppe Pizzeria and Sicilian Roast ont aussi consulté

Panglao Island, Bohol Province
Panglao Island, Bohol Province

Vous connaissez Giuseppe Pizzeria and Sicilian Roast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giuseppe Pizzeria and Sicilian Roast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.