“Bon hotel” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Danao | Danao, 6340, Philippines   |
Aniane, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel sans charme mais bien a Panglao. Bien situé car un peu a l'écart d'Alona beach et de l'agitation mais a distance de marche raisonnable (10 minutes a pied).
Tres bon accueil; personnel sympa; petit dejeuner excellent (tres bon muesli).
Les chambres sont tres propres, la literie est tres confortable. Salle de bain grande et nickel.
Les chambres font un peu aseptisées. Le peu de décoration dans la chambre est très banale.
Nous avons trouvé ce resort cher pour notre budget (2000PHP) mais je pense que les prix a Alona sont plus élévés que dans le reste du pays. Les chambres disposent de la clim et d'une télé ce qui explique également les prix (nous n'avions pas besoin de ca mais beaucoup d'hotels moins cher et plus simples étaient complets).
Nous avons détester l'ambiance d'Alona beach mais les deux nuits a Alona 42 resort ont été agréables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Choix de dernière minute après avoir consulté quelques avis sur ce site, j'ai été charmé par cet établissement. On s'y sent vraiment bien, le jardin central y fait beaucoup, ainsi que le personnel, le service en général, la qualité des chambres et le soin apporté dans leur entretien. La veranda est très agréable pour y prendre son petit-déjeuner, boire un verre ou diner (il n'y a pas de service de restauration hormis le petit déj mais il est possible de commander en livraison)

Je vous conseille vivement l'endroit, le moins que l'on puisse dire c'est que Christian a le sens du service ! Depuis avant mon arrivée jusqu'à mon départ il a su me conseiller pour découvrir au mieux l'île de Bohol et me recommander les bonnes adresses ou services (location de moto, excursions, évènements, etc ...). Initialement j'avais prévu 4 nuits sur place, j'en ai finalement passées 10 !

La plage est très proche (5 mn à pied via un petit chemin) et le centre d'Alona est accessible via la petite route principale (5 mn en taxi-moto ou 10 mn à pieds).

Autre plus, le rapport qualité/prix par rapport aux autres bungalows directement sur la plage est beaucoup plus intéressant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
N° 11 sur 43 à Panglao Island
Vanilla Sky Resort
Vanilla Sky Resort
N° 1 sur 68 à Panglao Island

Vous connaissez Alona42 Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alona42 Resort

Adresse: Danao | Danao, 6340, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 8 sur 68 chambres d'hôtes à Panglao Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alona42 Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alona42 Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alona42 Resort Panglao Island, Bohol Province, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alona42 Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.