“Résidence de rêve à Panglao Island” 4 5 étoiles

French Kiss Asia Resort a été ajouté à vos Favoris
French Kiss Asia Resort
San Isidro, Purok 2 | Dauis, 6339, Philippines   |
Aix-en-Provence, France
“Résidence de rêve à Panglao Island”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cela fut difficile de quitter le frenchkiss,,, petits déjeuners de fruits frais dégustés sur la terrasse du nippa, notre hébergement construit dans la pure tradition philippine, sur pilotis avec une aération permanente des chambres,,, j'aime avant tout ce réveil dans un espace luxuriant de verdure,, de fleurs, de chaleur moite,,, j'aime ce cadre authentique de couleurs et de sons de la forêt, j'aime descendre à pied dans la petite crique de sable blanc,,, et des fonds marins de corail et poissons de couleur,,, j'aime la gentillesse de nos hôtes et le naturel de leur accueil,,, un séjour inoubliable plein de détente et de plaisir,,, vraiment un lieu à découvrir

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Déja 2 séjours dans cet établissement et j'y retourne en décembre, endroit attrayant en tout points.
Une grande piscine,une trés bonne cuisine locale ou française et italienne servie dans un immense bar ouvert sur la nature là bas tout est possible ou presque.
Les bungalows sont trés spacieux et même a quatre on ne se gene pas.Une petite plage loin de la foule a seulement dix minutes a pied au travers des bambous et palmiers
Un resort qui se démarque ........

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Des Bungalows Top...
La piscine à nos pieds,
La plage à 10 minutes en se promenant,
Un tombant exceptionnel à voir en snorkeling à 5 mn de nage avec faune aquatique et coraux fabuleux,
Le centre touristique, plage, restos, boutiques, etc., à 10 mn en Tuc Tuc,
Le patron et sa femme aux petits soins
Un endroit qui vaut le détour !!!

• Séjour du février 2012
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Génial !
Proche et loin du tumulte touristique
L'accueil est exceptionnel, une belle surprise nous attendait à notre arrivée : 1 Rhum coke !!!
Reçu par le patron dit "Le vieux" (mais pas si vieux) et sa charmante épouse attentionnée
On se sent vraiment chouchouté, très rare aux Philippines...
Une ambiance très chaleureuse, un endroit magique, bref à faire et à refaire...
Merci "Le vieux" pour ces vacances fous rires et délires

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je suis journaliste-reporter et je voyage pour m’enrichir personnellement. Après avoir visité plusieurs pays, je reviens toujours aux Philippines : les paysages, les gens sont vraiment authentiques. J’ai découvert un endroit magnifique à Bohol : plongée sous-marine, plages, montagnes, tous les décors de rêve. Pour se poser, un resort comme on en trouve peu… le French Kiss. Ici, le patron, dit « le vieux » vous reçoit comme il se doit ! Rien de mieux pour vos soirées, manger des plats typiques élaborés par sa délicieuse femme philippine. Vous dormirez dans des bungalows tout confort en bambou construits par le patron lui-même. Comme on aime, le matin un petit-déjeuner avec un petit plongeon dans la piscine, rien de mieux pour commencer votre périple.
Quelques jours ne suffisent pas pour tout voir : la forêt tropicale, les tarsiers, les tortues marines, font de cette ile la plus attrayante des Philippines.
La gentillesse des Philippins en font un endroit où l’on revient toujours, au calme en dehors de la foule et du bruit.

Astuce pour la chambre : face à la piscine le plus grand bungalow
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez French Kiss Asia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant French Kiss Asia Resort

Adresse: San Isidro, Purok 2 | Dauis, 6339, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 35 sur 65 chambres d'hôtes à Panglao Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de French Kiss Asia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
French Kiss Asia Resort Panglao Island, Bohol Province, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French Kiss Asia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.