“superbe” 3 5 étoiles

Toulon, France
4 avis sur les activités
“superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

le botanica n a effectivement plus de tarsier ...ils ont garde le nom ...mais il reste un beau jardin botanique a visiter, le resto est superbe comme le reste ...;seul point négatif : les moustiques !!!! prévoir un repulsil efficace !!!
A l interieur : Prana Le club de plongée...ou il faut passer si vous avez envie de plonger en toute securité.

Visité en août 2013

CHATEL
“Tarsier vous avez dit Tarsier?”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le nom de Tarsier, une belle arnaque selon moi! Aucun tarsier dans ce parc...si le propriétaire : Philippe Tarsier!
Les animaux enfermés dans des cages, Un calao déplumé et ce dû au stress dans une cage de 70cm/70cm, lamentable! Idem pour un singe qui hurlait de détresse!
Non je ne recommande pas ce parc, qui certes est très beau mais je n'accepte pas la maltraitance des animaux!

Visité en avril 2013
gabon
11 avis sur les activités
“le jour où on en a assez de la plage ou de l'eau ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

petit jardin éminemment sympathique, créé par un français. à l'accueil, on vous confie à un guide qui vous emmène à la volière, aux écuries, aux jardins français, balinais, puis au petit musée très sympathique, avec, ce que j'ai particulièrement apprécié, une collection de masques africains (gabon, congo). puis en fin de promenade, le restaurant en surplomb avec une vue magnifique sur la mer. évidemment l'entrée est payante (200php) mais quoi de plus normal puisqu'ici il n'y a que le jardin à visiter (plus de 6ha) et le restaurant...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Botanika Tarsier ont aussi consulté

Panglao Island, Bohol Province

Vous connaissez Botanika Tarsier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botanika Tarsier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Botanika Tarsier a été ajouté à vos Favoris