“Un petit paradis” 5 5 étoiles

PHP5 345 (PHP)
Aix en provence
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 9 nuits au Bellevue resort du 7 au 16 mai. L'hôtel est magnifique, très bien entretenu et à taille humaine, nous avions une chambre au 3 eme étage avec une superbe vue sur l'océan. Elle était très spacieuse, lumineuse et joliment aménagée.
2 lits jumeaux de 1 mètre 80 chacun, des éclairages modulables, un balcon et une salle de bains avec douche et baignoire. Les serviettes sont changées 2 fois par jour et des bouteilles d'eau sont gracieusement mises à disposition et renouvelées également 2 fois par jour. Des tongs en caoutchouc sont gracieusement offertes ainsi qu'un collier en bois de bienvenue. Peignoirs, coffre fort, rangements il y a vraiment tout à disposition
Le petit déjeuner est diversifié et propose des fruits frais dont des mangues délicieuses, seul bémol, les jus de fruits proposés sont des jus qui proviennent de boîtes de conserve, dommage.
Le restaurant propose le midi des plats à la carte excellents dans l'ensemble et d'un prix raisonnnnable, le soir buffets à thèmes mais nous ne les avons pas testés.
Concernant la situation de l'hôtel, il est certes un peu éloigné de Alona Beach qui offre une multitude de restaurants directement sur la plage et quelques boutiques mais avec un tricycles (moyen de transport local) il est simple en 15 minutes d'y aller la course est a 150 pesos soit à peu près 3 euros par trajet. Par contre, l'hôtel est au calme au bord d'une magnifique plage de sable blanc. L'eau est translucide , il faut savoir qu'il y a une marée qui ne permet pas toujours la baignade a certaines heures de la journée mais ceci ne nous pas gênés . Une superbe piscine a débordement domine la plage, offrant une vue magnifique, des transats sont à disposition aussi bien au bord de la piscine que de la plage ainsi que des parasols.
Point fort de l'hôtel, son personnel, attentionné ,agréable et souriant. Une mention particulière au personnel de la réception et en particulier à Katherine, ainsi qu'aux serveurs et serveuses du restaurant.
Suite à une panne d'eau chaude dans notre chambre, Mme Kristine Ladaga qui fait partie de la direction m'a offert une heure de massage en compensation , agréable geste commercial . Merci c'était super !
Également une mention particulière à la personne qui s'occupe de l'informatique et qui a tout mis en œuvre pour nous permettre d'avoir un wifi d'excellente qualité dans notre chambre.
En sortant sur la plage à gauche à 150 mètres il y a un petit restaurant, mais à éviter mieux vaut manger a l'hôtel.
En résumé un séjour au paradis

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec la vue sur l'océan et a l'étage le plus élevé
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bellevue Resort Bohol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bellevue Resort Bohol

Adresse: Barangay Doljo, 6343, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Panglao Island
N°3 des hôtels de luxe à Panglao Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Panglao Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bellevue Resort Bohol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bellevue Resort Bohol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bellevue Resort Bohol Panglao Island, Bohol Province, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bellevue Resort Bohol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.