“Bien terminer notre sejour aux philippines” 5 5 étoiles

Amarela Resort a été ajouté à vos Favoris
Amarela Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Barangay Libaong, 6340, Philippines   |
Classé n°2 sur 41 hôtels à Panglao Island
“Bien terminer notre sejour aux philippines”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour terminer notre séjour aux philippines et un circuit dans les montagnes nous avons choisi de nous repousser sur Panglao; d'abord quelques jours sur Alona Beach, il y a tout ce qu'il faut sue cette plage avec boutiques pour touriste et restaurant et club de plongée. Par contre il y a du monde et beaucoup de rabatteurs. Apres cette effervescence nous avons été dans ce super hôtel grand standing.
C'est vrai qu'il est vraiment excentré par rapport au point touristique, pour se déplacer il faut prévoir un tricycle. C'est vraiment un hôtel de luxe avec une plage privée magnifique ou on vous sert a boire sur la plage et vous avez la possibilité de faire du kayak et l'hôtel vous prêtent les affaire de plongées gratuitement.
La piscine a débordement est vraiment magnifique avec une vue sur les palmiers de la plage.
Les chambres sont vraiment très bien, propres et bien entretenu, la salle de bains est super belle avec des coquillages et des serviettes super moelleuses.
Les parties communes de l'hôtel sont décorées de façon à se sentir dans une grande maison avec des livres des canapés un peu partout.
La literie est super avec plein d'oreillers et des draps blancs de première qualité.
Ce que l'on retient de cet hôtel c'est sont calme ces services et son cadre magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

C’est un endroit merveilleux ou le charme domine avant tout !! Un vrai havre de paix !! La décoration est soignée et les chambres sont raffinées et propres. La plage est très belle et vous êtes à l’abris des hôtels entassés de la plage d’Alona (que je trouve moins belle que celle de l’hôtel). Que dire mise a part que je suis tombée sous le charme et suis prête à revenir a tout moment. Je remercie par ailleurs l’Agence de voyage Asiana Pearl Vision.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Même si cet hôtel n'est pas tout près d'Alona Beach (à 10 minutes de voiture), ça vaut quand même le coup d'y dormir. J'avais une chambre "de luxe" (avec deux lits-doubles), c'était propre et bien rangé, ce n'est pas aussi grand que d'autres hôtels à Alona Beach, mais l'ambiance est très très agréable. Il n'y a pas énormément de clients (une vingtaine), donc le personnel reconnaît tout le monde et est toujours très souriant. Le petit-déjeuner est vraiment bien, on peut choisir entre un petit-déjeuner continental ou philippin. Un jour où nous sommes partis tôt pour aller voir des dauphins, le personnel nous a préparer le petit-déjeuner et nous l'a mis dans une boîte pour que nous puissions l'emporter ! C'était vraiment adorable, et ils avait aussi rajouté du pain en plus pour donner à manger aux poissons ! Nous avons vraiment été étonnés par tous leurs soins. Nous avons dîné à l'hôtel car ça nous revenait aussi cher de faire le trajet pour le centre de la ville, mais la nourriture était délicieuse et valait bien son prix ! Bien sûr, les standards ne sont pas les mêmes que dans certains hôtels internationaux type Hilton, Intercontinental, etc. mais je trouve que c'est tout-à-fait acceptable. Je suis allé au Hilton Cebu après le Amarela, et je trouve le personnel beaucoup moins professionnel au Hilton !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

nous avons passé un tres tres agréable sejour dans ce charmant petit hotel, un peu en retrait mais si vous chercez le repos et le calme, alors c'est l'ndroit révé....le personnel est plus que pro, super accueillant dispo souriant....que demander de plus!!!!!! le calme et encore le calme....un plus, une videotheque a faire palir blockbuster, avec lecteur de dvd en chambre....mais le soir avec un bon verre de vin autour de la piscine c'est top aussi ....voila en résumé, c'était top

• a aimé — propre calme merveilleuse vue
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amarela Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarela Resort

Adresse: Barangay Libaong, 6340, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Panglao Island
N°1 des hôtels de luxe à Panglao Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarela Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarela Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarela Resort Panglao Island, Bohol Province, Philippines
Amarela Hotel Panglao Island
Amarela Resort Bohol
Amarela Hotel Bohol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarela Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.