“A réserver pour les amoureux du bio” 2 5 étoiles
Avis sur Bohol Bee Farm

Bohol Bee Farm a été ajouté à vos Favoris
Bohol Bee Farm
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Dao, Dauis | Panglao Island, 6340, Philippines   |
“A réserver pour les amoureux du bio”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Les chambres sont spacieuses et très agréables. Belle vue sur la mer.

Le front de mer et le complexe hôtelier sont très agréables.

Pour ceux qui comme nous, ne sont pas de grands adeptes du bio, c'est un peu trop ! Les choix au restaurant sont assez limités ( organic Rice, végétal chips...) et le jus de concombre au petit déjeuner est assez dur. Pas d'alcool non plus.

Il tirent au maximum sur le côté bio et le vendent à toutes les sauces (visite du potager et passage obligé au magasin qui proposent tout leurs produits)

Un staff pas organisé qui prête plus attention aux nombreux groupes de chinois (aucunes cartes de l'île proposée, des difficultés pour louer un véhicule...)

Bref un cadre agréable et dépaysant mais peu être un peu trop calme.

A&M

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes dans la nature mais dans le confort tout de même: chambre spacieuse, très propre, personnel toujours souriant et prêt à rendre service, petite piscines pour se rafraichir, vue superbe sur la mer avec un ponton pour s'y baigner, des repas issues de la ferme toujours originaux et un vrais cuisinier, des produits extra-frais (le poisson est délicieux) des glaces maison, du jus de fruit ou de légumes maison... Bref, beaucoup de positif.
J'ai un peu moins aimé le petit déjeuner: ça ressemblait un peu trop à un repas de midi avec des plats pas assez chaud à mon gout, et café comme partout: pas très bon (ça manque un peu de tartines les enfants car il n'y avait que des pancakes)
Bref, je recommande tout à fait cet établissement les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : Pas de fitness mais spa agreable avec des massages supers
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lalbenque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cet établissement comprend 45 chambres, un restaurant très original, des équipements type jacuzzi, piscine, accès à la mer, salon de massage ... le concept est très original...situé au coeur d'une "ferme aux abeilles" où l'on cultive des plantes et des fleurs que vous retrouvez au restaurant... personnel hyper accueillant.
A recommander pour une halte reposante et originale!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai voulu passer ma dernière nuit aux Philippines dans un endroit que j'imaginais plein de charme, avec une attention particulière à l'environnement (je bosse dans la protection de la biodiversité).
C'était horrible, les groupes de touristes coréens et chinois se succédaient, certaines personnes fumaient et jetaient les mégots par terre, sous le regard du personnel qui ne disait rien. Au restaurant (certes, nourriture délicieuse), idem, que des groupes et 0 tranquilité meme le soir.
je ne m'attendais pas aussi à ce qu'il y ait autant de chambres (plus de 40 - staff de 200 personnes).
Quand j'ai voulu me baigner, la mer était pleine de plastiques et de détritus. certes c'est la saison des pluies et il y a des orages qui peuvent expliquer les détritus, mais dans un eco resort, peut-être que des ramassages de sacs plastiques dans les arbres de la mangrove peuvent être organisés ???
Du coup j'ai voulu essayer les jacuzzis, mais ils ne fonctionnaient pas.

Bref, une tres mauvaise expérience ou l'on voit que le succès d'un lieu peut lui faire perdre son charme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans le nouveau bâtiment au RDC. Les chambres sont très grandes et vraiment très propre. Cet hotel n'est pas envahit par les touristes occidentaux ce qui rend le voyage encore plus charmant. Les repas sont divins et le service est parfait. Il n'y a pas de plage mais il y a un joli ponton en bois avec un banc de sable blanc et si vous nagez jusqu'au tombant vous y verrez des coraux et de beaux poissons. Hotel inoubliable par son coté décalé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Manila, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

endroit unique à Bohol ou harmonie et nature se conjuguent à merveille. la nourriture bio est délicieuse, le personnel adorable, et le ponton donnant accès à la mer très agréable. les chambres sont modestes mais bon rapport qualité prix. l'adresse incontournable en famille!la ferme se visite, il y a une boutique super pour des petits souvenirs accessibles, et tout est produit sur place. agréable sur une ile ou les resorts sont nombreux!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bohol Bee Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bohol Bee Farm

Adresse: Dao, Dauis | Panglao Island, 6340, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 61 chambres d'hôtes à Panglao Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bohol Bee Farm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohol Bee Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohol Bee Farm Panglao Island, Bohol Province, Philippines
Bohol Bee Farm Hotel Panglao Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohol Bee Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.