“Rien dormi pendant 6 nuits....” 3 5 étoiles

Amorita Resort a été ajouté à vos Favoris
Amorita Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alona Beach | Barangay Tawala, 6340, Philippines   |
Saint-Étienne, France
“Rien dormi pendant 6 nuits....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent accueil, personnel très poli, souriant, avenant, aux petits soins , vous appelle par votre prénom.
Très bon emplacement de l’hôtel au dessus de la plage, il manque toutefois des transat.
La piscine est sympa, le restaurant est excellent ( les desserts fabuleux) et très propre, guère plus cher que sur la plage. Petit déjeuner complet dommage que les jus de fruits soient de médiocre qualité.
Les chambres simples et sans cachet, salle de bain correct, très bonne literie mais dommage que la climatisation soit si bruyante ! même arrêtés les compresseurs des chambres voisines situés entre les balcons sont très, très bruyants !!!!
Pour nous ce n'est pas un hôtel de Luxe malgré toute la bonne volonté et la gentillesse des employés. Dommage

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes partis aux Philippines pour notre voyage de noces et avons été ravis du choix de notre premier hôtel ! Nous y sommes restés 6 nuits. Le personnel a été au top tout au long de notre séjour, tous très agréables et aux petits soins. La chambre magnifique et la salle de bain immense. Dès notre arrivée, le lit était décoré avec des pétales de fleurs "Happy Honeymoon" et le même message nous a été délivré sur un gâteau au chocolat offert :)
Le directeur vous accueille en personne. Le restaurant est très bien, menu avec un large choix comparé aux petits restaurants de la plage. L'hôtel est en hauteur et très bien placé. Nous avons toute la vue sur la plage (au pied de l’hôtel). Les cocktails sont top surtout le "calamansi juice". Nous n'en avons pas retrouvé d'aussi bons de tout le séjour. Rien à redire, sauf effectivement la température de notre jaccuzzi. Nous n'avons pas pu en profiter, l'eau était trop froide. Le seul point négatif selon nous. J'ai passé mon PADI au centre de plongée de l’hôtel et nous avons plongé tous les 2 : très satisfaits également de la qualité de l'accueil, de l'encadrement et de la sympathie des responsables du dive center.
Nous conseillons vraiment cet établissement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal, avec une superbe vue sur Alona Beach.
Le restaurant est excellent, nous avons mange de délicieuses pizzas et du très bon poisson.
Le personnel est accueillant et prevenant. Nous avons profite du package avec masseuses (qui sont très douées) et d'une journée de la visite de Bohol. Le guide était excellent et la visite très sympa.

Cependant, le rapport qualité prix pour l'Asie reste très eleve. Rien a voir avec le type de prestation que l'on peut avoir a Bali ou en Thailande pour le meme prix. Les chambres n'ont pas beaucoup de charme, c'est assez mal fini (carrelage, piscine, sol en teck... le tout n'est pas terrible). Seul hic du séjour, il y a de nombreux tatoueurs au henné sur la plage, j'ai donc profite pour en faire un. En allant me coucher, j'ai tache l'oreille et le drap et cela m'a été charge 100E !! Pour le prix des chambres qui n'est deja pas donne, j'ai trouve que ce n'était pas très délicat de leur part.

Cependant, cela reste le meilleur hôtel de Panglao a ce jour, donc allez y pour profiter de cette superbe ile dans un cadre agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je suis très étonnée de voir les derniers messages qui ont été postés dernièrement. Nous avons séjourné à l'Amorita l'année passée pour notre voyage de noces et nous avons ADORE ! Contrairement à ce qui a été mentionné, nous avons été enchantés par l'accueil du personnel (et nous avons l'habitude de voyager que ça soit en Asie ou ailleurs). Le personnel prend le temps de discuter et nous appelle par nos prénoms dès le 2e jour.

Nous résidions dans une Garden Villa et l'avons trouvée très jolie, décorée avec gout. Rien à redire sur le service de chambre non plus.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons mangé les meilleurs pancakes du monde :-)

En gros, nous conseillons les yeux fermés cet hotel ! Nous allons d'ailleurs certainement y retourner en février 2012.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourner 2 jours à l'amorita.
Hotel superbe, magnifique jardin tropical, vue imprenable sur la plage d'alona beach.
Wifi partout dans le resort, même si on ne va pas las bas pour ça.
Par contre on n'a pas diner dans le resort, la plage en contre bas regorge des petits resto sympa et bien moins cher qu'à l'amorita.
Personnel sympa et pro. Ce qui n'est pas le cas des vélos qu'ils louent, une vraie misère:)
On a passé 2 super journée quand même.

Si vous voulez plus d'infos sur notre séjour, on a fait un petit blog:

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Certes l'emplacement est superbe , la piscine très agréable , le service et les prestations correctes ....mais cela reste purement professionnel. On n'a pas envie d'y diner ni d'y prendre un cocktail...alors que le lieu s'y prêterait à merveille...aucune conviviabilité. Petit déjeuner correct , sans plus , pourtant tout y est....Chambres bien équipées mais dans un batiment sinistre....balcon sale sans même une chaise pour s'y asseoir...Le séjour y est agréable si vous voulez profitez d'une belle piscine calme et panoramique et , en bas , de l'animation , toute relative , d'Alona Beach ! Le tour de Bohol que nous n'avons pas fait avec l'hôtel est très intéressant sauf LOBOC RIVER qui est un vrai piège à touristes !!!! Promenade en bateau très réduite...et chère !.mais des estrades sur la rive ou dansent sur commande des villageois...à qui il faut OBLIGATOIREMENT donner de l'argent , à l'aller et au retour. Colère et injures suite à notre refus et désir de nous promener sur la rivière , comme prévu !!! moment très pénible ! le seul de tout notre séjour aux Philippines où la population est ttrès agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné plusieurs jours à l’Amorita dans une Ocean View Villa. Nous avons été très déçus notamment du service et de la nourriture. Cet établissement n’est globalement pas à la hauteur des standards internationaux et ne mérite pas 4*. Le rapport qualité prix est médiocre ( à plus de 230 euros la nuit, il est légitime d’attendre un minimum). L’Amorita est plus adapté à une clientèle locale (à priori moins exigeante) qu’à une clientèle internationale habituée à voyager en Asie dans des établissements 4 et 5 *. Une remise à niveau du management semble indispensable.

Points positifs :
- l’établissement est bien entretenu (notamment les jardins) et bien situé,
- les Ocean View Villas sont agréables, spacieuses avec une décoration épurée et possédant une sdb extérieure, une terrasse en bois aménagée et un grand jacuzzi donnant sur l’océan. Néanmoins, la sdb est contigüe à la villa voisine, il est donc aisé d’entendre son voisin prendre une douche ou aller aux WC !!!
- Certains cocktails et jus de fruits sont excellents (manguo slush par exemple), d’autres beaucoup moins comme le Ginger soda.

Points négatifs :
- l’accueil et le service sont déplorables. Je m’étonne des nombreuses louanges écrites à ce sujet sur Trip Advisor. Les personnes enchantées par le service ont sans doute peu l’habitude de voyager en Asie dans des établissements 4 et 5*. Nous n’avons jamais rencontré un tel manque de professionnalisme que ce soit au Myanmar, Laos, Cambodge, Malaisie, Vietnam etc . Un exemple parmi tant d’autres : il nous a été demandé dès notre descente de la voiture de régler l’ensemble de notre séjour (alors que nous avions laissé un acompte et nos coordonnées bancaires). A peine un bonjour et direction illico le lecteur de carte bancaire dans un bureau adjacent (pas de welcome drink, ni de questionnements sur notre voyage, ni de proposition de nous assoir).
- la climatisation de la chambre est très bruyante et la literie inconfortable : une véritable planche de bois. Dos sensible s’abstenir.
- la nourriture est très moyenne. Le pdj notamment est très peu varié et frugal. Si vous désirez un jus d’orange ou un expresso (à la place d’un jus de pastèque insipide et d’un café bouilli), il faut payer des suppléments non négligeables (dans un 4* ???). Ne comptez pas sur des viennoiseries, du bacon, du fromage, un yaourt ou du jambon, il ‘n’y en a pas. Le pdj est en fait complètement adapté à la clientèle asiatique. En ce qui concerne la carte pour le déjeuner ou le diner, de nombreux plats ne sont pas disponibles et ce sur plusieurs jours (notamment le poisson ??, un comble sur une île). Le cuisinier par ailleurs abuse du beurre. Nous vous conseillons de tester le restaurant l’Elephant Bleu situé à l’entrée d’Alona tenu par un français, cuisine excellente et fraiche à des prix doux.
- la piscine est certes agréable mais pas exceptionnelle. Elle est de surcroît petite et peu aménagée (quelques transats pour 25 chambres et villas).
- l’hôtel ne dispose pas d’une plage aménagée, c’est le seul hôtel les « pieds dans l’eau » qui ne nettoie pas les algues devant son accès à la plage et qui n’offre pas de matelas à ses clients… Les plages sont à priori publiques à Panglao, ce qui n’empêche pas les autres d’en proposer. Le BBC (Bohol Beach Club) dispose ainsi d’une immense plage privée sans bangka amarrée à proximité et à 10 min en moto taxi de l’Amorita.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amorita Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amorita Resort

Adresse: Alona Beach | Barangay Tawala, 6340, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Panglao Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amorita Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amorita Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panglao Island Amorita Resort
Amorita Hotel Panglao Island
Amorita Hotel Bohol
Amorita Resort Bohol
Amorita Bohol
Amorita Resort Panglao Island, Bohol Province, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorita Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.