“sejour inoubliable” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Alona Beach | Barangay Tawala, 6340, Philippines   |
Classé n°1 sur 41 hôtels à Panglao Island
“sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons séjourné en famille dans cet hôtel au mois de février. 2014 durant 6 nuits et je doit dire que tout est parfait.
emplacement idéal a 2 pas de la plage.
personnel très très gentil ,courtois et professionnel
de petites attentions tous les jours
le restaurant un délice
ce fut un déchirement lors de notre départ
l'hôtel s'agrandit mais aucune gêne durant notre séjour
a très bientôt sans aucun doutes

Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un accueil très chaleureux, le personnel est au petits soins, très soucieux de savoir si vous êtes bien de vous satisfaire au maximum.
Les chambres sont agréables assez grande, salle de bain très correcte et propre.
Inclus avec le prix de la chambre : les petits dej à volonté avec vue sur mer, 1 massage , un coktail de bienvenu, petites attentions dans la chambre en rentrant le soir. TV écran plat avec decodeur Satellite, Climatisation, Coffre fort ideal pour mettre ses papiers type passeport etc ...
Belle piscine bien entretenue.

je recommande cet hotel, certes un peu au dessus des prix pratiqués aux Philippines mais avec une prestation à la hauteur

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
nans les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'Amorita n'est pas de toute jeunesse, et d'ailleurs ils ouvrent en Mai (je crois) un autre complexe flambant neuf juste à côté de celui-ci qu'ils ferment pour rénovation. Cet établissement sera de toute beauté. Pour revenir à celui-ci, ormis effectivement la rénovation de la chambre, sdb qui est sont peu vieillottes, l'acceuil et le service restent sans égal. Tout le personnel est à votre petit soin pour que votre séjour se passe le mieux possible, la restauration est excellente et malgré une carte de menu bien fournie, le chef peut accomoder les plats à votre goût. Le seul regret est que la cuisine Philippine offre moins de possibilités et de saveurs que la Thaïlandaise. En tout cas ne tardez pas à aller sur Panglao car d'ici 2 ou 3 ans sur la côte, les villages vont devenir des villes et on le voit d'ailleurs avec le bétonnage des routes. Par contre, il n'y a pas un grand interêt à rester sur Alona Beach. 4 jours c'est bien mais plus n'est pas recommandé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On cherche toujours l hôtel parfait : belle plage, belle villa, belle piscine, service de qualité, accueil pour les enfants....ne cherchez plus....c est amortira. De très loin, le meilleur hôtel du coin, vous bénéficiez de l ambiance populaire et sympa de la plage mais vous pouvez aussi profitez du cadre intime et chaleureux d amorita....pour les amoureux c est super, pour les familles avec enfants aussi ! Bravo au servie de grande Qualité !

Astuce pour la chambre : La villa 182 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

après une arrivée sans électricité et sans eau, sans wi fi suite au typhon, la direction à fait le nécessaire pour nous accorder quelques avantages (déjeuner gratuit, réduction). superbe endroit, le personnel est au petit soin pour un séjour parfait. Le restaurant présente une belle carte peut être un peu chère mais de bonne qualité. Massage inclus dans notre réservation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

En nous promenant sur Alona Beach, nous avons aperçu cet hôtel et avons décidé de tester le lunch. Ambiance très chaleureuse et cosy. Une carte complète et variée qui présage le meilleur... Nous avons tenté la salade tuna et l'amorita sandwich...un délice! Les produits sont frais et savoureux! Nous avons été tellement séduits que nous y sommes retournés pour dîner! Très romantique et toujours aussi bon. Nous avons pris du poisson... Tout était parfait! Et pour ne pas nous déplaire, la carte des vins est tout à fait correct, même si les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs..., bravo au chef! Et vivement ce soir pour y revenir :)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Situation exceptionnelle . L'hôtel et son jardin dominent la plage d'Alona . Nourriture excellente pour un prix raisonnable .
Mais, c'est surtout la gentillesse du personnel et de son directeur qui sont à souligner . L'on vous appelle par votre prénom, dans l'aprés midi, sur une chaise longue, l'on vous offre une boisson ou une gourmandise . Tous les soirs, l'on vous amène encore une petite assiette de patisserie ou chocolat .
Nous y sommes restés 2 semaines .Pour nous, c'est excellent sur tous les critères .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amorita Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amorita Resort

Adresse: Alona Beach | Barangay Tawala, 6340, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Panglao Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amorita Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amorita Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amorita Hotel Bohol
Amorita Bohol
Amorita Hotel Panglao Island
Panglao Island Amorita Resort
Amorita Resort Bohol
Amorita Resort Panglao Island, Bohol Province, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorita Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.