“decevant !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Cape Helius Beach Hotel

Cape Helius Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Helius Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Zeedijk 1 | Hellevoetsluis, 3221 Hellevoetsluis, Pays-Bas   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hellevoetsluis
wemmel,belgique
“decevant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avions envie d un endroit sympa ou passé quelques jours ,en voyant les photos cela avait l air bien,a notre arrivée nous avons recu un accueil froid!!!,arrivé a notre chambre deception,chambre sans ame,aussi froide que l accueil la déco est simple voire inexistante!!!,la salle de bain basic ,pas de tapis de bains,pas de mouchoirs ,la baignoire etait bouchée,le distributeur de savon etait vide!!!!la plage sans aménagement (ni transat,ni chaise,ni parasols)
le petit dej ne vaut pas les 10€ et la carte du restaurant ressemble plutot a une carte de snack,bref je n y retournerai plus et je ne le recommanderai pas non plus!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai bénéficié d'une promotion; je n'ai donc payé que 60 euros pour une grande chambre de 4 personnes. Le déjeuner, en plus, était de 10euros par personne.

L' hôtel est bien situé, près d'une petite plage et près d'un village rempli de petits ports (très joli). Cependant, le vilage est très calme et il n'y a pas beaucoup de choix pour les restaurants.
La chambre était très bien pour le prix (grande, propre avec un beau balcon).
C'est donc un bon rapport qualité-prix pour dormir si vous bénéficier d' une telle promotion.

Mais il y a un gros point négatif à signaler; l'hôtel est mal tenu!
Le service est inexistant!
Le personnel est antipathique et ne vous aide pas. Les personnes de la réception ne donnent aucun renseignement sur les environs, ou même sur l'hôtel.

Le restaurant est une catastrophe! On y mange mal et les serveurs manquent d expérience et d' empathie.
Pour vous donner un petit exemple; avec l'addition, nous avons reçu des bonbons. Certains n'étaient plus dans leur emballage. Cela signifie qu' ils nous ont donné des bonbons qu' une autre table avait déjà eu... Un peu dégoûtant!
Le buffet du petit déjeuner est complet, mais mal tenu aussi! Exemple; j'ai dû attendre 30 minutes pour qu' on remette des croissants. Le café aussi se faisait attendre...

Je trouve que c'est dommage car cet hôtel a un bon potentiel (bon emplacement, jolie architecture, extérieurs soignés)... Mais il est mal tenu...
Bref, allez-y juste pour dormir, mais n' y mangez pas!

• Séjour du mai 2011
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Chambre familiale très spacieuse avec balcon et vue sur mer !
Buffet petit déjeuner bien fourni.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cape Helius Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Helius Beach Hotel

Adresse: Nieuwe Zeedijk 1 | Hellevoetsluis, 3221 Hellevoetsluis, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Hellevoetsluis
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hellevoetsluis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cape Helius Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Helius Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Helius Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.