“A RECOMMANDER SANS HESITATION” 5 5 étoiles

Le Val D'Ourthe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Tilff 412, Angleur 4031, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Angleur
Liège, Belgique
“A RECOMMANDER SANS HESITATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Charmant hôtel niché dans un cadre de verdure à proximité de Liège, d'un propreté irréprochable. Le personnel, les patrons toujours à l'écoute des personnes hébergées. Un petit déjeuner copieux servi dans une ambiance familiale et avec le sourire. Vous pouvez y séjourner sans soucis vous serez reçu comme un roi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lussas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

j'ai retenu ce Hôtel pour le fait essentiel qu'il offrait un parking ,et qu'il semblait offrir un confort de bon niveau .
Nous n'avons pas été décus :accueil sympa,chambre spacieuse avec literie confortable et tv grand écran, la salle de bain est sans reproche, petit dej (un peu cher :10 euros ) mais copieux et varié pour tous les gouts,en self, mais avec un personnel aimable, se préoccupant de vos besoins éventuels . Le parking dispose même de box .
le tout, au calme malgré une route proche, (l'hotel est en surplomb et en retrait ) et nous n'avons pas eu la malchance comme relaté dans certains avis de tomber sur des clients irrespectueux du repos des autres,mais ceci est aléatoire.
je retournerai sans hésitation dans cet hôtel !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dinant
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel, 2 x de suite sur 1 mois. La 1ière x, je me suis dit que c'était peut être du au hasard et je n'ai rien dit; la seconde x sera la dernière : chahut jusque 2h du matin, indélicatesse, claquements de portes, sonnerie du tél de sonnerie de la porte d'entrée pendant la nuit et surtout odeur de cigarette jusque sur la literie. Le personnel est très sympatique, mais cela s'arrête là! De plus, ce n'est pas simplement un "hôtel" à ce titre...Non, franchement, si vous avez besoin d'une bonne nuit de sommeil dans la région, il est fortement déconseillé à mon avis d'y séjourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angleur

Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous avons trouvé cet hotel en cherchant au hasard,nous devions aller plusieurs jours de suite au centre unniversitaire hospitalier.Les chambres y sont très confortables,propres,acceuillantes.Et,cerise sur le gateau,ce qui d'ailleurs été proposé vu notre séjour d'une semaine,c'est un petit studio très bien équipé,cuisine,salon avec tv,grande chambre avec placards et salle de bain avec douche,au meme prix que les chambres.
Le petit-déjeuner était varié et excellent,le personnel à votre écoute pret à vous satisfaire à tout moment.Malgré le passage sur la grand-route,l'hotel étant en surplomb,on n'entendait rien,parking à l'avant et gardé à l'arrière,concierge jour et nuit.
Rapport qualité-prix excellent.
Un seul petit bémol,on ne pouvait pas regarder la tv dans la chambre,et il ny avait pas de micro-ondes en cuisine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Val D'Ourthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val D'Ourthe

Adresse: Route De Tilff 412, Angleur 4031, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Angleur
N° 1 sur 1 hôtels à Angleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Val D'Ourthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val D'Ourthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val D'Ourthe Angleur, Province De Liège, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val D'Ourthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.