“Un excellent repas sans faute, à la hauteur de son *” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cor de Chasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barvaux
Le Cor de Chasse
Le Cor de Chasse a été ajouté à vos Favoris
Petit Barvaux 97, Barvaux, Durbuy, Belgique   |
N° 1 sur 3 hôtels à Barvaux
Bruxelles, Belgique
“Un excellent repas sans faute, à la hauteur de son *”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons récemment dîné au Cor de Chasse. Nous avons choisi le menu "prestige", avec l'option fromage et sans le dessert, et la formule vins compris, soit 106 € par personne.
- st jacques et céléri
- langoustines et jeunes oignons
- cabillaud, crabe et chorizo
- pigeonneau d'Anjou (que les suprêmes) et foie gras
Tout était très bien présenté. Le service était à la hauteur, par une jeune maître d'hôtel très conviviale. Les accords des saveurs étaient justes et précis, les assiettes très joliment faites. Beaucoup de recherche à tous niveaux.
Les vins étaient à la hauteur des plats, sans plus. La quantité était tout à fait correcte; Nous avons été un peu déçus de boire le même vin sur le plat principal et les fromages (un Saint Chinian)
Dans l'ensemble, le tout était très à la hauteur de son * et nous y retournerons certainement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

de passage en week end gastronomique, nous avons séjourné une nuit dans une suite presque parfaite. grange réaménagée, poutres apparentes, mixte entre contemporain et poutres apparentes, décor très épuré mais chambre très grande... bémol, une baignoire à jets de massage qui ne fonctionnait pas;;; pour ce qui est du repas, la formule est intéressante et d'un bon rapport qualité prix (50 euros + forfait vins à 28 euros). le service est assez froid mais très professionnel, bcp de déclinaisons basées sur des émulsions diverses, bcp de couleur dans l'assiette et des produits de qualité, bref une excellente table à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Accueil froid et bâclé, nous avons été "jetés" dans nos chambres sans la moindre explication. En voulant faire couler un bain, je me suis retrouvée avec la robinetterie en mains. Les serviettes n'étaient pas "fraîches", les chambres mal insonorisées.
La cuisine est surfaite et inconsitante. Les vins sont corrects. L'accueil au petit déjeuner était totalement irrespectueux. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi transparents dans un établissement qui se veut gastronomique !
Nous avons écourté notre séjour, nous promettant de ne plus revenir.
J'ai fait part de mes doléances à la Direction qui, au lieu de s'excuser et de réserver un accueil constructif à mes remarques s'est permis de nous prévenir de ne "jamais remettre les pieds dans leur établissement !"
Ils n'ont vraiment pas la classe et l'étoffe pour jouer dans la cour des grands !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je suis une habituée de ce restaurant qui mérite la plus grande attention. Aux commandes, un chef créatif et original et doué qui, en plus de maîtriser parfaitement les bases de son art, se permet d'enjoliver sa -très fine cuisine- par de subtiles touches asiatiques. A l'heure où on ne comprend pas toujours les critères retenus par les critiques gastronomiques dans l'attribution de leurs étoiles, fouets, fourchettes ou autres récompenses, je voudrais attirer l'attention sur ce restaurant qui mérite une place de choix parmi les meilleurs restaurants belges où, le rapport qualité-prix est, en plus, quasi imbattable. Si vous êtes amateurs d'originalité, de finesse, de créativité, de présentations soignées, voici l'adresse qui vous convient. Vous pourrez ainsi ravir votre palais grâce à une kyrielle de saveurs, flatter votre nez d'odeurs alléchantes émanant d'assiettes présentées avec soin et recherche. Tout est dit, reste à vous y rendre dans les plus brefs délais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Restaurant : Le cadre, le service et les plats sont impeccable.
L'acceuil est bon quoi que un peu froid (à leur décharge, nous sommes venus un samedi soir du mois d'août, le restaurant était complet)
Cuisine très fine. Par rapport au prix, ils pourraient demander 15% de moins que cela me semblerait correct.
Nous n'avons pas essayé l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Visé
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Le restaurant est parfait à tous niveaux, service, qualité, propreté, par contre le déménagement est proche et les chambres laissent à désirer sur quelques points, pour la nuit, mieux vaut attendre la nouvelle adresse à 2 km

• Séjour du juin 2011
helecine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Restaurant de qualité; recherches, saveur, originalité...!
La table est jolie, le cadre agréable et tout est fait pour passer un bon moment gastronomique!
L'hôtel est lui assez sommaire, les chambres sont grandes mais simples. Les lieux ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre au regard du standing du restaurant.Toutefois la literie est excellente et le petit-déjeûner très frais et bon.
L'arrangement proposé le mardi et jeudi hôtel+resto est qualité/prix imbattable pour le niveau de la table. A recommander!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Cor de Chasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cor de Chasse

Adresse: Petit Barvaux 97, Barvaux, Durbuy, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy > Barvaux
Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels à Barvaux
Hotel Le Cor De Chasse Barvaux
Le Cor De Chasse Barvaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cor de Chasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.