“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Azur en Ardenne

Azur en Ardenne a été ajouté à vos Favoris
Azur en Ardenne
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue de la Jastree 31, Barvaux, Durbuy B-6940, Belgique   |
N° 2 sur 3 hôtels à Barvaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
menin,belgique
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous avons passé 3nuits dans cet hotel tout y est nikkel le service,les chambres ,le wellness,le petit dejeuner,seul bemol le repas du reveillon de noel laissait à désirer pour un prix pas piqué des vers,en d autres mots nous y retournerons surement mais nous n y mangerons pas le soir!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Grand hôtel spacieux très propre aussi bien à l'intérieur qu'aux alentours.
Belle chambre.Bonne literie- Mini-bar avec de l'eau. Coffre-fort - Sortie de bain - Confort contemporain. Ecran plat de taille moyenne.
Personnel accueillant. Grand parking gratuit.
Petit déjeuner copieux et très varié.
Bonne base pour visiter la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, ouvert depuis 3 semaines à notre arrivée. Nous y retournerons avec grand plaisir au printemps.
- Atteindre l'hôtel : suivez bien les indications de votre gps, car de nuit il n'est pas facile de trouver le chemin de l'hôtel. A notre arrivée, beaucoup de véhicules sur le grand parking. . Superbes bâtiments.Bon presage
- Accueil : collaborateurs très aimables et serviables (m^me si beaucoup d'insistance à nous faire remplir la case "carte de credit" même "si nous n'y étions pas obligés, mais que c'est plus facile pour les notes intermédiaires de restaurant et de bar";
- Hall d'accueil, passage vers les chambres : sobres, élégants et fonctionnels.
- Chambre (catégorie chambre supérieure) : ameublement juste ce qu'il faut, literie confortable, beaucoup d'espace (29 m2 annoncés). Ecran de television trop petit (21 pouces) et ne fonctionnant pas bien. Salle de bains équipée d'une douche avec un pommeau à jet réglable, serviettes de toilette et de bain. 2 sorties de bain blanches immaculées. Un frigo-bar avec de l'eau. 2 grandes fenêtres style "Velux" que nous avons pu laisser entr'ouvertes la nuit pour profiter du bon air et du silence du coin.
- Repas du soir : absolument délicieux, de l'entrée au dessert; belle carte des vins, service souriant et discret, maître d'hôtel sympathique et soucieux de notre confort.
- Les nuits : pas un bruit dehors ... le rêve !
- Le bar de l'hôtel : bien achalandé mais 7,5 € le Mojito de 15 cl et 6 € pour 2 gorgées de Bailey's ... je proposerais qu'ila adaptent non pas le prix mais bien la quantité ! 
- Le petit déjeuner : collaborateurs enjoués, efficaces, accueillants. Mets classiques du petit déjeuner buffet, avec des fromages et des confitures locaux comme spécificités. Belle fraîcheur des aliments, tranquillité (mais nous sommes des lève-tot!)
- Très belle infrastructure, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du site, avec une vue à vous couper le souffle.
- Etat de propreté irréprochable partout, même aux alentours de l'hôtel.
- Nous n'avons pas essayé le wellness par manque de temps, mais la prochaine fois, nous en profiterons certainement !
- Check out : efficace, à l'écoute de nos commentaires sur la chambre de l'hôtel (notre "problème de télévision") avec remerciement et promesse de régler celui-ci. Une orientation client qui fait vraiment plaisir !
Prix total pour les 2 nuitées, 4 petits déjeuners, consommations de bar et 1 dîner au restaurant pour 2 : 416 €. Très raisonnable.
Je conseille cet hôtel, que vous soyez en couple ou avec des enfants, et aussi pour des séminaires !

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azur en Ardenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azur en Ardenne

Adresse: Rue de la Jastree 31, Barvaux, Durbuy B-6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy > Barvaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Barvaux
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azur en Ardenne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur en Ardenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur en Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.