Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moderne, reposant.” 4 5 étoiles
Avis sur Azur en Ardenne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Azur en Ardenne a été ajouté à vos Favoris
Azur en Ardenne
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue de la Jastree 31, Barvaux, Durbuy B-6940, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barvaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hôtel moderne, reposant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel ouvert depuis 2013 disposant de toutes les commodités moderne. Le SPA est bien ainsi que les chambres qui sont de qualités. Un bémol relatif à la gestion du SPA, certains résidents abusent de la durée du jacuzzi ... privant ainsi les autres d'en profiter ... un système de réservation par 15 / 20' serait peut-être à conseiller. Repas de qualité, petit déjeuner extra (viennoiserie, petit déjeuner continental) ... avec un café de q u a l i t é ! Assez rare de nos jours qu'il me semble bon de le signaler ! Bref, à conseiller, le personne lest impeccable et les enfants sont bienvenus (pleine de jeu à l'extérieur).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    34
    4
    0
    1
Consultez les avis pour
6
34
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Havelange, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

La Chambre est moderne spacieuse , propre et bien insonorisée, L' Accueil agréable et souriant comme la piscine et les installations , tout est correct.
Le repas et le forfait vin était bien.

Un hotel qui peut encore faire mieux dans les petites attentions : ajouter un plateau café/ thé et plus d'oreillers dans la chambre.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ath, Hainaut, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bonne adresse pour un court-séjour pour des gens de notre génération (30-40). Accueil très agréable et souriant, bravo. Cadre vert, hôtel moderne, belle décoration sobre. La piscine et l'équipement wellness sont très bien pour se détendre quelques jours. Le repas était délicieux, rien à dire. Le petit-déjeuner était copieux. J'avais lu sur Booking des commentaires négatifs sur le service du restaurant. Il est vrai que le service était très lent mais le jeune maître d'hôtel s'en sort plutôt bien et essaie de tenir le cap avec sa jeune équipe. Je tiens à préciser que l'hôtel est tout neuf et qu'il faut être indulgent. Tout le monde doit apprendre et faire des erreurs. Encore bravo car le sourire était bel et bien présent. Un bémol, tarifs boissons un peu élevés. Je n'ai pas vu la carte du restaurant par contre, ayant pris un forfait. Il manque aussi d'oreillers. Le lit était énorme et il n'y avait que deux petits oreillers. Trop peu ou oreillers trop petits

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Azur en Ardenne :
* nouvel hôtel qui respire la propreté
* chambre modernes, sobres et accueillantes (petit bémol : le chauffage est par contre un peu spécial et ne procure pas une chaleur exceptionnelle)
* personnel fort sympathique et accueillant
* wellness très agréable et avec de larges plages d'ouverture avec en sus une belle piscine et des fauteuils en suffisance (dans l'hôtel - pas besoin de sortir)
* petit-déjeuner buffet correct
* repas du soir (étions en 1/2 pension) de type semi-gastronomique très bon et belle carte de vins avec des petits vins à prix raisonnables et de bonne qualité (demander au serveur, il connaît pas mal)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
menin,belgique
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous avons passé 3nuits dans cet hotel tout y est nikkel le service,les chambres ,le wellness,le petit dejeuner,seul bemol le repas du reveillon de noel laissait à désirer pour un prix pas piqué des vers,en d autres mots nous y retournerons surement mais nous n y mangerons pas le soir!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Grand hôtel spacieux très propre aussi bien à l'intérieur qu'aux alentours.
Belle chambre.Bonne literie- Mini-bar avec de l'eau. Coffre-fort - Sortie de bain - Confort contemporain. Ecran plat de taille moyenne.
Personnel accueillant. Grand parking gratuit.
Petit déjeuner copieux et très varié.
Bonne base pour visiter la région.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herstal, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, ouvert depuis 3 semaines à notre arrivée. Nous y retournerons avec grand plaisir au printemps.
- Atteindre l'hôtel : suivez bien les indications de votre gps, car de nuit il n'est pas facile de trouver le chemin de l'hôtel. A notre arrivée, beaucoup de véhicules sur le grand parking. . Superbes bâtiments.Bon presage
- Accueil : collaborateurs très aimables et serviables (m^me si beaucoup d'insistance à nous faire remplir la case "carte de credit" même "si nous n'y étions pas obligés, mais que c'est plus facile pour les notes intermédiaires de restaurant et de bar";
- Hall d'accueil, passage vers les chambres : sobres, élégants et fonctionnels.
- Chambre (catégorie chambre supérieure) : ameublement juste ce qu'il faut, literie confortable, beaucoup d'espace (29 m2 annoncés). Ecran de television trop petit (21 pouces) et ne fonctionnant pas bien. Salle de bains équipée d'une douche avec un pommeau à jet réglable, serviettes de toilette et de bain. 2 sorties de bain blanches immaculées. Un frigo-bar avec de l'eau. 2 grandes fenêtres style "Velux" que nous avons pu laisser entr'ouvertes la nuit pour profiter du bon air et du silence du coin.
- Repas du soir : absolument délicieux, de l'entrée au dessert; belle carte des vins, service souriant et discret, maître d'hôtel sympathique et soucieux de notre confort.
- Les nuits : pas un bruit dehors ... le rêve !
- Le bar de l'hôtel : bien achalandé mais 7,5 € le Mojito de 15 cl et 6 € pour 2 gorgées de Bailey's ... je proposerais qu'ila adaptent non pas le prix mais bien la quantité ! 
- Le petit déjeuner : collaborateurs enjoués, efficaces, accueillants. Mets classiques du petit déjeuner buffet, avec des fromages et des confitures locaux comme spécificités. Belle fraîcheur des aliments, tranquillité (mais nous sommes des lève-tot!)
- Très belle infrastructure, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du site, avec une vue à vous couper le souffle.
- Etat de propreté irréprochable partout, même aux alentours de l'hôtel.
- Nous n'avons pas essayé le wellness par manque de temps, mais la prochaine fois, nous en profiterons certainement !
- Check out : efficace, à l'écoute de nos commentaires sur la chambre de l'hôtel (notre "problème de télévision") avec remerciement et promesse de régler celui-ci. Une orientation client qui fait vraiment plaisir !
Prix total pour les 2 nuitées, 4 petits déjeuners, consommations de bar et 1 dîner au restaurant pour 2 : 416 €. Très raisonnable.
Je conseille cet hôtel, que vous soyez en couple ou avec des enfants, et aussi pour des séminaires !

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Azur en Ardenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Azur en Ardenne

Adresse: Rue de la Jastree 31, Barvaux, Durbuy B-6940, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy > Barvaux
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Barvaux
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azur en Ardenne 3.5*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur en Ardenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur en Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.