“top hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Azur en Ardenne

Azur en Ardenne a été ajouté à vos Favoris
Azur en Ardenne
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue de la Jastree 31, Barvaux, Durbuy B-6940, Belgique   |
N° 2 sur 3 hôtels à Barvaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège, Belgique
“top hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel et ce fut parfait: la chambre, terrasse, wellness...

Un rapport qualité prix très bon et un ptit dej très copieux. On a pu changer un détail à notre réservation le soir meme sans aucun souci.

Le calme, le cadre et la qualité générale de l'hôtel est vraiment très agréable

L'espace wellness est également à la hauteur. On y retournera à coup sur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel bien situe pour ceux qui aiment la randonnee et profiter de la piscine nous reviendrons avec des amis la proprete est impeccable et le personnel est tres accueuillant
le restaurant merite votre visite

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un parfait moment de détente pour se ressourcer en amoureux. le spa, le restaurant, le service très sympathique et le cadre verdoyant est très appréciable. je n'est pas encore trouver de défauts. je recommande.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Deux Jours ressourçants, personnel très agréable, chambres design magnifiques et spacieuses et welness au top. . Emplacement idéal à 500 m du centre de Barvaux et à un jet de pierres de Durbuy...cadre exceptionnel. ....A refaire très vite...

• Séjour du mai 2014
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L hôtel est flambant neuf dans un cadre magnifique. Chambre spacieuse et agréable, la décoration est harmonieuse. Propreté impeccable. Wellness reposant où tout fonctionne très bien. Personnel sympathique et serviable. Nous avions opté pour un menu trois services boisson comprise : les assiettes étaient bien présentées mais le repas manquait de saveur, par contre le vin proposé était excellent.
On y retournera !!!

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une nuit avec un forfait weekendesk ,une formule 1nuit,déjeuner,repas 3 services et weilness . Personnel très accueillant,aussi bien à la réception qu'au restaurant de l'hôtel. Chambre spacieuse et très propre,literie confortable.Weilness très bien ,sauf sol un peu glissant au niveau jacuzzi. Repas 3 services,choix unique de menu sur la carte,mais n'aimant pas un choix ,il m'on proposé gentiment autre chose.Déjeuner en forme de Buffet assez varié et mini viennoiseries.le seul bémol notre chambre située au-dessus des cuisines et réceptions , La 126!!! après minuit nous entendions les bruits de rangement et des 3h00 du matin les bruits de talon de la réceptionniste, à 4h00 du matin n'en pouvant plus nous avons téléphoné à la réception et gentiment elle s'es excusée. Malgré ce petit bémol ,nous y retournerons avec grand plaisir, mais cette fois loin des cuisines et de la réception.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 126 ou 125 au dessus des cuisines et reception.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans ce complexe le temps d'un séminaire et avons profité de l'espace wellness après nos séances de travail. Ce dernier est bien agencé et permet de vraiment se détendre après une journée de travail. Les repas furent très bon et l'établissement est un lieu calme et apaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Azur en Ardenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azur en Ardenne

Adresse: Rue de la Jastree 31, Barvaux, Durbuy B-6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy > Barvaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Barvaux
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azur en Ardenne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur en Ardenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur en Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.