“Très bel hotel nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Azur en Ardenne

Azur en Ardenne a été ajouté à vos Favoris
Azur en Ardenne
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue de la Jastree 31, Barvaux, Durbuy B-6940, Belgique   |
N° 2 sur 3 hôtels à Barvaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Arlon, Belgique
“Très bel hotel nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce très bel hôtel et notre séjour ne nous a pas permis de voir les installations (piscine wellness ). Cependant nous avons été ravis de notre nuit chambre spacieuse salle de bain spacieuse et très lumineuse. Très bonne literie. Nous avons également retenu le calme de l'établissement. Petit déjeuner copieux et personnel très souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel merveilleux, nous avons était en demi-pension et nous avons passé super moment . Le bâtiment est nouveau , l'espace wellness est au top , piscine intérieur à bonne température , sauna avec les explications facile à comprendre , hammam et solarium. Le restaurant est très beau , le menu qui nous à était de très bonne qualité , le prix des consommations ( vin et autre boisson) est très raisonnable . Le site est très calme et les chambres bien silencieux . Le personnels de l'établissement est très agréables et le site est bien propres. Personnellement je compte retourné prochainement . ( Des photos suivront )

Soignies, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre réservée par le net une semaine au préalable ( pour le 11 juin )
Le 10 juin ( soit 24 h avant ) appel de l'hôtel signalant l'annulation de ma réservation.
Raison invoquée, l'hôtel est réservé en totalité, de manière privative et l'ordinateur n'en a pas tenu compte .....
A l'époque ou vous réservez une tente au milieu du désert à 3.000 km de chez vous sans aucun problème, il est assez troublant de se retrouver sans logement à 100 km de son domicile .....
Un conseil réservez par téléphone, à l'ancienne .....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Damien W, Responsable réception de Azur en Ardenne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.

Nous comprenons tout à fait votre désappointement suite à l'annulation tardive de votre réservation et nous tenons à vous réitérer nos excuses pour ce désagrément.

Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et qu'il n'est pas dans nos habitudes de devoir contacter un client tardivement pour lui annoncer une annulation de sa réservation.

Malheureusement, l'informatique et internet ne sont pas des sciences exactes et il peut arriver qu'une erreur se glisse involontairement dans notre système.

Nous avions cependant pris la peine de vous contacter pour vous faire part de la situation. Nous vous avons également proposé de vous aider dans vos démarches de relogement et nous vous avons proposé de nous rattraper comme il se devait lors d'un séjour prochain.

Nous sommes navrés de constater que ce souci technique vous ait donné l'envie de classer notre établissement dans la catégorie "horrible" sans même avoir eu l'opportunité de tester la qualité des prestations que nous proposons.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à un moment que vous jugerez opportun. Nous aurons alors l'occasion de vous faire oublier ce fâcheux incident.

Bien cordialement.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel et ce fut parfait: la chambre, terrasse, wellness...

Un rapport qualité prix très bon et un ptit dej très copieux. On a pu changer un détail à notre réservation le soir meme sans aucun souci.

Le calme, le cadre et la qualité générale de l'hôtel est vraiment très agréable

L'espace wellness est également à la hauteur. On y retournera à coup sur

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel bien situe pour ceux qui aiment la randonnee et profiter de la piscine nous reviendrons avec des amis la proprete est impeccable et le personnel est tres accueuillant
le restaurant merite votre visite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un parfait moment de détente pour se ressourcer en amoureux. le spa, le restaurant, le service très sympathique et le cadre verdoyant est très appréciable. je n'est pas encore trouver de défauts. je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Deux Jours ressourçants, personnel très agréable, chambres design magnifiques et spacieuses et welness au top. . Emplacement idéal à 500 m du centre de Barvaux et à un jet de pierres de Durbuy...cadre exceptionnel. ....A refaire très vite...

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Azur en Ardenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azur en Ardenne

Adresse: Rue de la Jastree 31, Barvaux, Durbuy B-6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy > Barvaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Barvaux
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azur en Ardenne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur en Ardenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur en Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.