“3 jours simpa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bruyeres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champlon
Hotel Les Bruyeres
Hotel Les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Route De La Barrière 78, Champlon 6971, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Champlon
cuesmes
“3 jours simpa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel impeccable ; cuisine du terroir et de haute saveur ,chambre spacieuse , personnelles complaisant et dynamique situation facile a trouver prés de la roche st Hubert a recommander pour un séjour de détende et de balade ,et gastronomie .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passé un très bon wk , patron super sympa , hôtel familial ,jolie région a visiter. avons réservé par Travelbird qualité et prix très correct, chambres très propre , avons mangé sur place ,repas très bon et déjeuner simple mais très bon

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l arrière , très calme .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel correct pour un court séjour de visite dans la région qui est d'ailleurs trés jolie. Pour les futurs clients, surtout ne vous arrêter pas au vue de la facade de l'hôtel qui est vieillote et de plus placé le long d'une trés grande nationale......
Par contre avons eu des chambres au 2ème étage, coté jardin donc au calme, avec une salle de bain spacieuse et literie impéccable. Quant au restaurant, on se retrouve à l'arrière du batiment avec vue sur le jardin et la plaine, dans un cadre et mobilier bien agréable. On ne peut que féliciter le cuisinier ; les deux diners ont été un délice. Toutefois une petite remarque, nous pensons que le diner gagnerait en valeur et en honneur pour les plats s'il était servi par une personne en tenue chic en opposition à une tenue décontractée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés un très bon weekend à 4 couples. Nous avions réservé via des bons daydreams. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables . Certaines ont été rénovées (mobilier contemporain, TV écran plat). La vue sur le jardin est magnifique. les chambres qui donnent sur la rue sont un peu plus bruyantes.
Nous avons pris deux dîners au restaurant (entrée, plat, dessert). Nous nous sommes régalés, c'était excellent. Le buffet du petit déjeuner (à volonté) est également très bon (confitures maison, pain, oeuf, charcuterie...)
L'accueil est chaleureux et agréable.
Nous n'hésiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Opwijk, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passés un très bon WE. Ce dernier étant réservé pour le forfait ST Valentin.
Bonnes chambres spacieuses, avec frigo en chambre! Nous avions souhaité réserver à l'arrière du bâtiment et notre demande a été respectée.(a l'avant une nationale un peu bruyante et à l'arrière une merveilleuse vue)
La restauration est au top! Le vendredi un 5 services et le samedi un 3 services. Le tout d'une très bonne qualité et superbement décoré.
Un tout tout grand bravo à cet hôtel tenu en famille. Nous y retournerons! :)

Astuce pour la chambre : si possibilité demander une chambre a l'arrière du batiment car elles sont plus au calme avec un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

porteurs d'un bon groupolitan pour 2 nuits,2 petits déjeuners (buffet à volonté),et 2 diners en 3 services,nous sommes plus qu'enchantés de notre séjour.

cadre très agréable ,chambre très confortables avec lit XXL, literie très confortables également,
balcon donnant sur magnifique vue arborée

restauration TOPISSIME!!!!!!

de plus, une region qui regorge de randonnées, visites, loisirs (ski de fond,kayak....j'en oublie!)

Bref, un hotel et une région qui mértent d'être découverts!!!

Astuce pour la chambre : une partie de l 'hotel donne sur la nationale.....privilégier chambre côté jardin .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Parti pour un W.E 2 nuits avec GROUPON dans cet hotel , tout d'abord entrée bizard un peu vieillot , nous demandons si c'est possible d'avoir une chambre à l'arrière du bâtiment , vu que l'hotel se trouve sur la grand route , le patron nous propose la chambre N°1 au premier étage , il y avait une toute petite T.V. de 30cm en haut dans le plafond , de la poussière partout que l'on pouvait dessiner partout avec ses doigts , les miroirs je ne sais pas depuis combien de temps cela n'a plus été lavés ???, il n'y avait que les draps de lit propre . Salle de bain , pas de mouchoirs dans la boîte à mouchoirs , l'évier bof bof je ne vous dit pas dans quel état était le carrelage de la SDB , question nettoyage les coins ça ne connaît pas !!! , le tapis plein de la chambre n'était pas aspiré , les carreaux sâles , enfin de compte une déception totale pour notre chambre , qui nous rappelait 1 étoile en France , en rapport à ce qu'on a pu visiter une autre chambre dans l'autre couloir via d'autres touristes de passage pour une nuit .

Pour le restaurant : nous avons très bien mangé , les menus étaient très correct , le vin du patron très bon et 16 / 17 eur la bouteille , Le petit déjeuner était correct également .

Je conseillerai plus le resto que l'hotel pas tout à fait frais !! pourtant je ne suis pas difficile MAIS LA !!!!!! c'en est trop ....

Personnellement je n'y retournerai plus ...

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas la chambre N°1 au premier étage = piège et remède contre les calins...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bruyeres

Adresse: Route De La Barrière 78, Champlon 6971, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Champlon
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Champlon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.