“Une réception !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Eben-Emael
Arlon, Belgique
“Une réception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Alors ici c'est l'adresse incontournable !J'y suis venue et "revenue" ...Dès qu'on rentre tout est magique , le sourire de Hilde est exquis , elle a décoré sa maison avec un goût de grande "classe" et avec son coeur ,d'ailleurs son accueil est généreux et ses repas ..un conseil : ...faite un régime avant d'y aller ,car rien que les petits déjeuners sont de" haute gamme ",on n'est pas chez des amateurs , je n'ai jamais vu une table aussi exceptionnelle , du café du thé du jus , des confitures de la charcuteries des viennoiseries des oeufs du miel des fruits des crêpes ? ....Non j'oublie encore le reste... et la déco de la table , les bougeoirs ! En plus vous êtes dans la cuisine avec Hilde qui est toujours aux petits soins pour chaque convive !!! Bref je ne devrais pas vous conseiller l'adresse et me la garder pour moi et être certaine de trouver encore de la place ! Les chambres sont à tomber , le calme vous y attend et le parking est privé ...chut gardez l'adresse pour vous !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villa Bayard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bayard

Adresse : Rue de la Vallee 89, Eben-Emael 4690, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Eben-Emael
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Eben-Emael
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bayard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bayard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.