“SUPERBE SEJOUR A LA FERME !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Fisenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erezee
Chateau de Fisenne
Chateau de Fisenne a été ajouté à vos Favoris
rue du Chateau, Erezee, Belgique   |
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Erezee
Rixensart, Belgique
“SUPERBE SEJOUR A LA FERME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le week-end dernier, nous avons passé un magnifique séjour en amoureux dans la ferme du Château de Fisenne. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Françoise, la maîtresse des lieux, et son fidèle chien Mozart. Les chambres sont très spacieuses, très propres et bien chauffées. La salle de bain est impeccable. Que dire des repas du soir ? Ils sont copieux, savoureux, simples et préparés uniquement à base de produits du terroir. Nous ne pouvons que recommander cet endroit si vous aimez l'authenticité et la simplicité d'un lieu de séjour. Nous y retournerons. C'est sûr !
Fabienne et Alain Richard de Genval

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Anderlecht, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Suite à un coffret cadeau reçu, nous avons opté pour un séjour gastronomique à la ferme à érezée chez françoise et son adorable mozart. Nous y avons étés très gentillement acceuillis et avons passé un superbe séjour!!! chambre propre et très spacieuse(nous etions dans la suite familliale au dessus de la cuisine(sans aucuns désagréments liés à celle-çi!) avons séjourné 2 nuits du 23 et juillet 2013 et avons pu profiter deux soirs de la table d'hote.. apéritif ,vins café et pousse gentillement offert par françoise après un bon repas composé de produits frais et savoureux... cadre champètre avec un super coucher de soleil et situation à quelques kilomètres de chouettes petites villes ou il fait bon flaner comme durbuy,rochefort,barvaux,etc..
N'oubliez pas de demander à françoise pour visiter sa fromagerie, les gouter et ramener un délicieux fromage chez vous( Ce que nous n'avons pas pu faire à cause de la chaleur!!!)

merci encore pour ce bon moment
alain et patricia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
obaix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

logement presque parfait( on doit se baisser pour marcher dans la chambre ) et propre mais nourriture moyenne et peu en quantité(pour un week end gastronomique c'est raté )petit déjeuner très simpliste , bref on n'y retournera pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fernelmont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Petit séjour en famille chez Françoise qui nous a accueilli très chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, propreté impeccable. Le petit déjeuner est composé des confitures délicieuses de Françoise et des fromages de la ferme. La table d'hôtes est simple et savoureuse (pas de chichis et des produits locaux remarquables). L'endroit, la cuisine, les promenades, le four à pains, la fromagerie, tout est cohérent pour un séjour proche de la nature.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Tout était parfait malgré un dysfonctionnement de l'arrivée d'eau chaude dans notre salle de bain (détendeur tombé en panne à cause du froid). Françoise nous a trouvé une solution dans la minute.

Nous étions dans la chambre juste au dessus de la cuisine et nous n'en avons pas souffert. Le charme de la chambre et de la décoration globale nous a fait nous sentir chez nous, dans un nid douillet et aux petits oignons.

Les produits du terroirs sur la table, à volonté, l'ambiance chaleureuse, familiale et conviviale nous ont fait regretter de partir. Détente, authenticité : voilà le maître mot au château de Fisenne.

Merci Françoise, qui est si prévenante et de si bons conseils pour les visites alentours. Exceptionnelle de gentillesse.

Nathalie et Guy

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons adoré le charme et la quiétude de l'endroit ,seul regret évité dit séjourner en hiver les Ardennes sont très fraîches en cet période et nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose que de rester au chaux,par contre l'accueil chaleureux de Mme Françoise et de son chien césar nous as agréablement surpris. La chambre super confortable et spacieuse , nous avons goûté le lendemain aux petit déjeuné le fromages artisanal de Mme Françoise à des prix démocratiques ... Nous conseillons cette chambre d'hôtes à tout point de vue !!!
Pascal de Belfort (F)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé un chouette WE. Lits très confortable, salle de bain propre et spacieuse, la fermette-chateau et les environs sont superbes. Pendant le petit déjeuner Françoise veille à ce que nous ne manquions de rien. Confiture de prunes maison inoubliable, fromage de la ferme excellent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Fisenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Fisenne

Adresse: rue du Chateau, Erezee, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Erezee
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Erezee
Hotel Chateau De Fisenne Erezee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Fisenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.