“Resto Du terroir a découvrir ” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Genval
Catégorie de prix : USD 15 - USD 74
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Resto Du terroir a découvrir ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

comme d habitude, un lunch ou un plat du jour toujours égal, c est a dire rapport qualité prix impeccable .
De plus un accueil ''comme a la maison '' que dire de plus que de ce rendre à ce petit resto où l' on se sent zen pour passer une bonne soirée

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Un peu comme à la maison... et sympa en plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Première visite en cet établissement de Genval ce vendredi 4 octobre 2013 en ce qui me concerne. J'y suis allé avec l'une de mes amies (sur le temps de midi) et ce fût un moment relativement agréable.
Bon point : verres à vin et vaisselle choisis avec soin. C'est pour moi toujours un "plus".
1 plat et 1 dessert chacun précédé d'un apéro et suivi d'un sublime cappuccino (vraiment)....
Budget : 61 euros.
Certes, on est ici très loin des grands restaurants (gastronomiques ou étoilés... que j'affectionne tant...), c'est plutôt dans la catégorie "brasserie" qu'il faut ici classer cet endroit, simple mais plutôt sympa.
Le service y est convivial, la nourriture y est un peu "comme à la maison", qualitativement plus que correcte et les doses "bien servies".
J'ai apprécié le vin au centimètre, chouette concept qui vous évite de choisir le quart et de tomber trop court ou à l'inverse de prendre un demi et en avoir trop.
A signaler d'ailleurs : bon choix au niveau du vin du patron, tarif on ne peut plus raisonnable. En revanche, carte des vins un peu "maigre" à mon goût...
J'ai envie de résumer mon idée en précisant : que pour y manger un morceau de qualité, c'est ici une chouette adresse. Au global, dans sa catégorie, elle mérite indiscutablement un "très bien" (4 sur 5).
Je suis un peu étonné de constater que l'établissement est pas mieux classé dans Trip Advisor sur Genval... mais en même temps, je constate que la plupart des avis sont issus de contributeurs sans grande expérience...
Bref, je recommande pour le lunch ou une soirée sympa, je n'hésiterai pas à y retourner si mon épouse ou moi n'avons pas envie de faire à manger :-) ou pour un déjeuner d'affaires.
Merci pour l'accueil et à bientôt !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haccourt
“A consommer sans modération !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour y être allé et y être retourné maintes et maintes fois, je ne m'en lasse pas...
Cuisine délicieuse, le chef travaille toujours avec des produits frais, l'accueil est chaleureux, le service est toujours souriant et avenant.
Vraiment à consommer sans modération !

Si vous passez par là, n'hésitez pas y faire un saut.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
geneve
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Ambiance triste, service déplorable par la patrone habillée style sdf, le patron est au bistro à côté.......
Asperge beaucoup trop cuite, agneau brulé ( et non grillé), béarnaise en pot , sole surgelée, croquette aux crevettes sans crevette.....
Déplorable.....
Mais n'est pas cuisinier ou restaurateur qui veut !!!!!

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
frederic l, Propriétaire de La Cle, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Voila un avis très pertinent venant de la part d'un client qui arrive ivre mort dans notre établissement (parce que LUI est au bistrot à côté). Nous avons été obligés de prier Mr de quitter notre établissement. Quant à ses critiques, libre à vous de venir constater que tout est fait maison et que le service est tout à fait correct pour les gens qui le méritent.
lille
“excellent accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Très bonne cuisine, simple et copieuse, accueil sympathique, à recommander. Bon rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cle ont aussi consulté

Genval, Walloon Brabant Province

Vous connaissez La Cle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.