Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel largement surclassé” 2 5 étoiles
Avis sur Martin's Chateau du Lac Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Martin's Chateau du Lac Hotel a été ajouté à vos Favoris
Martin's Chateau du Lac Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Namur
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Hotel largement surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Si vous voulez passer un mauvais moment, c'est là qu'il faut aller......
A part les services du spa, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce soi-disant hotel 5 étoiles, qui n'en vaut pas plus de 3.. Restaurant sans saveur, 35 minutes d'attente pour le check out avec un seul récpetionniste qui travaille, chambres banales.
C'était un séjour reçu en cadeau, heureusement, car je ne voudrais pas payé pour le service reçu......

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    191
    118
    54
    14
Consultez les avis pour
39
311
10
92
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

L'environnement, les visites aux alentours (Waterloo) le calme de l'hôtel, la qualité du restaurant (penser à réserver), le SPA plus que parfait (9 à 11 heures, horaires réservés pour les enfants).
Le personnel de l'hôtel était charmant, poli sans être guindé.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil non professionnel et non chaleureux pour un hôtel 5 étoiles
Très beau cadre et belle vue sur le lac
Grande chambre, grand lit, bonne literie, salle de bain nécessiterait un rafraîchissement
parking public gratuit
Mauvaise insonorisation : du 2ème étage, nous entendions à 10h du matin un dimanche le cours d'aérobic
Beaucoup trop de services payants pour un hôtel 5 étoiles dont le prix de la chambre laisserait à penser que le service 5 étoiles est compris : 26 EUR petit-déjeuner, 30 EUR pour la piscine/spa, 15 EUR/24h wifi, café et thé dans la chambre payants 3 EUR, journaux
L'hôtel Martin's à Bruges nous avait vraiment plu pour un hôtel 5 étoiles, nous attendions une autre qualité pour un hôtel 5 étoiles.
Nous pensions passer un weekend romantique en amoureux. Nous ne recommanderons jamais cet hôtel.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Bonjour,

Dans le cadre de l'anniversaire de mon épouse nous avons été diné un soir au restaurant du chateau du lac à Genval.
Voici nos commentaires,

personnel désagréable, arrogant,ne s'intéressant visiblement qu'aux 'habitués' du restaurant....A l'acceuil nous n'avions pas le choix de la table ou nous voulions diner soit-disant parceque les tables étaient déja allouées. Notre serveuse était pour ma part imbue de sa très moche et petite personne nous prenant pour deux idiots (cela me fait rire car ma femme ingénieur et moi pilote de ligne).

A la fin du diner nous avons du attendre 10-15 minutes avant de pouvoir deguster un bon expresso, la serveuse avait 'oublié' la commande. Rebelotte quand nous avons demandé à payer la note, 15-20 de temps écoulés avant le paiement.

Très mauvais restaurant, tenus par des débiles jeunes qui croient sortir de la haute école de cuisine. Je ne vous conseille pas de dépenser votre argent dans ce restaurant.
Minable, ambiance détestable, certainement pas un 5 étoiles, tout au plus 3.

Nous n'y retournerons plus jamais.

Bonne journée,

C. et I.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Décevant est le seul mot qui convienne pour qualifier cet établissement dont nous attendions pourtant beaucoup.
Nous avions pour ce séjour réservé l'option "Honeymoon Experience". Si la chambre était agréable (quoique sombre), le jacuzzi minuscule ne permettait pas de profiter d'un instant de détente à deux; à moins de s'appeler Ken et Barbie et de mesurer trente centimètres.

Le service du restaurant est inqualifiable. Le personnel peu amène n'hésite pas à vous faire remarquer qu'avec l'option de séjour choisie les prix sont déjà très compressés et qu'il ne faut pas en demander trop. Le service est lent, le personnel nonchalant.

Nous séjournons régulièrement dans des établissement cinq étoiles à travers l'Europe. La seule chose que je puisse ajouter est que celui ci ne les mérite absolument pas.

A déconseiller. Le rapport qualité/prix est lamentable.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien-les-Bains, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné dans la chambre #206. Check in à 16h. Accueil froid de la réceptionniste.

Mobilier sombre et en piteux état, salle de bain années 60 avec un rideau de douche, du marbre... l'ensemble fait très vieillot.
Chambre pas si grande surtout avec le lit baldaquin trônant au milieu de la pièce, plafond à 2m55 et un écran LCD de 40". Literie basique, draps rêches.

Vue sur le lac à partir d'une fenêtre, l'autre moitié étant un mur de béton ("fenêtre d'où l'on peut admirer des poissons morts flotter à la surface, du plus bel effet près des restaurants ").

On notera la mesquinerie de l'hôtel avec service payant pour le wifi, capsule de café en chambre à 3 euros.

Seul point positif est la salle de sport avec un équipement dernier cri, la piscine/hammam/sauna/solarium/terrasse très propre et design. Seulement l'ouverture est jusqu'à 20h. Dommage.

L'impression générale est que l'hôtel a un sérieux besoin d'être rafraichi,
A savoir qu'il sera difficile d'y accéder si vous êtes handicapé.

Il s'adresse à une clientèle âgée avec son côté clinquant :
l'accueil avec ses vitrines, marbres et décoration façon boutique, son classicisme (l'éternel groom noir...), les prix prohibitifs du SPA.

Bref à éviter si vous êtes d'un style plus décontracté et ouvert.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tremblay en france
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

site très agréable/ diner et petit déjeuner face au lac / très agréable/ séjour payé par nos enfants pour mes 60 ans / chambre spacieuse avec une immense télé et un coin salon/
spa avec sauna,hammam et jaccuzzi très agréable / il y a des jets dans la piscine mais rien ne l'indique, c'est dommage / je n'en ai pas profité le premier soir, mais le lendemain heureusement qu'une dame avec un abonnement venant 3 x par semaine m'en a indiqué le fonctionnement/
seul petit "bémol" si l'on veut , nous avions droit à une demi bouteille de champagne, très bon d'ailleurs "pepper heidsik" et nous avons consommé un petit sac de cacahuetes à notre disposition mais payant/ il fiqurait bien sur notre facture les 2,50€ de ce paquet / j'ai trouvé cela un peu mesquin pour un hotel de cette qualité.....
Mais à l'occasion nous reviendrons et en diffuserons l'adresse à nos amis.
Danièle et André de la région parisienne

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Chateau Du Lac Hotel Genval
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.