“Hotel largement surclassé” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Namur
“Hotel largement surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Si vous voulez passer un mauvais moment, c'est là qu'il faut aller......
A part les services du spa, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce soi-disant hotel 5 étoiles, qui n'en vaut pas plus de 3.. Restaurant sans saveur, 35 minutes d'attente pour le check out avec un seul récpetionniste qui travaille, chambres banales.
C'était un séjour reçu en cadeau, heureusement, car je ne voudrais pas payé pour le service reçu......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

L'environnement, les visites aux alentours (Waterloo) le calme de l'hôtel, la qualité du restaurant (penser à réserver), le SPA plus que parfait (9 à 11 heures, horaires réservés pour les enfants).
Le personnel de l'hôtel était charmant, poli sans être guindé.

Arlon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil non professionnel et non chaleureux pour un hôtel 5 étoiles
Très beau cadre et belle vue sur le lac
Grande chambre, grand lit, bonne literie, salle de bain nécessiterait un rafraîchissement
parking public gratuit
Mauvaise insonorisation : du 2ème étage, nous entendions à 10h du matin un dimanche le cours d'aérobic
Beaucoup trop de services payants pour un hôtel 5 étoiles dont le prix de la chambre laisserait à penser que le service 5 étoiles est compris : 26 EUR petit-déjeuner, 30 EUR pour la piscine/spa, 15 EUR/24h wifi, café et thé dans la chambre payants 3 EUR, journaux
L'hôtel Martin's à Bruges nous avait vraiment plu pour un hôtel 5 étoiles, nous attendions une autre qualité pour un hôtel 5 étoiles.
Nous pensions passer un weekend romantique en amoureux. Nous ne recommanderons jamais cet hôtel.

Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Dans le cadre de l'anniversaire de mon épouse nous avons été diné un soir au restaurant du chateau du lac à Genval.
Voici nos commentaires,

personnel désagréable, arrogant,ne s'intéressant visiblement qu'aux 'habitués' du restaurant....A l'acceuil nous n'avions pas le choix de la table ou nous voulions diner soit-disant parceque les tables étaient déja allouées. Notre serveuse était pour ma part imbue de sa très moche et petite personne nous prenant pour deux idiots (cela me fait rire car ma femme ingénieur et moi pilote de ligne).

A la fin du diner nous avons du attendre 10-15 minutes avant de pouvoir deguster un bon expresso, la serveuse avait 'oublié' la commande. Rebelotte quand nous avons demandé à payer la note, 15-20 de temps écoulés avant le paiement.

Très mauvais restaurant, tenus par des débiles jeunes qui croient sortir de la haute école de cuisine. Je ne vous conseille pas de dépenser votre argent dans ce restaurant.
Minable, ambiance détestable, certainement pas un 5 étoiles, tout au plus 3.

Nous n'y retournerons plus jamais.

Bonne journée,

C. et I.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Décevant est le seul mot qui convienne pour qualifier cet établissement dont nous attendions pourtant beaucoup.
Nous avions pour ce séjour réservé l'option "Honeymoon Experience". Si la chambre était agréable (quoique sombre), le jacuzzi minuscule ne permettait pas de profiter d'un instant de détente à deux; à moins de s'appeler Ken et Barbie et de mesurer trente centimètres.

Le service du restaurant est inqualifiable. Le personnel peu amène n'hésite pas à vous faire remarquer qu'avec l'option de séjour choisie les prix sont déjà très compressés et qu'il ne faut pas en demander trop. Le service est lent, le personnel nonchalant.

Nous séjournons régulièrement dans des établissement cinq étoiles à travers l'Europe. La seule chose que je puisse ajouter est que celui ci ne les mérite absolument pas.

A déconseiller. Le rapport qualité/prix est lamentable.

Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné dans la chambre #206. Check in à 16h. Accueil froid de la réceptionniste.

Mobilier sombre et en piteux état, salle de bain années 60 avec un rideau de douche, du marbre... l'ensemble fait très vieillot.
Chambre pas si grande surtout avec le lit baldaquin trônant au milieu de la pièce, plafond à 2m55 et un écran LCD de 40". Literie basique, draps rêches.

Vue sur le lac à partir d'une fenêtre, l'autre moitié étant un mur de béton ("fenêtre d'où l'on peut admirer des poissons morts flotter à la surface, du plus bel effet près des restaurants ").

On notera la mesquinerie de l'hôtel avec service payant pour le wifi, capsule de café en chambre à 3 euros.

Seul point positif est la salle de sport avec un équipement dernier cri, la piscine/hammam/sauna/solarium/terrasse très propre et design. Seulement l'ouverture est jusqu'à 20h. Dommage.

L'impression générale est que l'hôtel a un sérieux besoin d'être rafraichi,
A savoir qu'il sera difficile d'y accéder si vous êtes handicapé.

Il s'adresse à une clientèle âgée avec son côté clinquant :
l'accueil avec ses vitrines, marbres et décoration façon boutique, son classicisme (l'éternel groom noir...), les prix prohibitifs du SPA.

Bref à éviter si vous êtes d'un style plus décontracté et ouvert.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
tremblay en france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

site très agréable/ diner et petit déjeuner face au lac / très agréable/ séjour payé par nos enfants pour mes 60 ans / chambre spacieuse avec une immense télé et un coin salon/
spa avec sauna,hammam et jaccuzzi très agréable / il y a des jets dans la piscine mais rien ne l'indique, c'est dommage / je n'en ai pas profité le premier soir, mais le lendemain heureusement qu'une dame avec un abonnement venant 3 x par semaine m'en a indiqué le fonctionnement/
seul petit "bémol" si l'on veut , nous avions droit à une demi bouteille de champagne, très bon d'ailleurs "pepper heidsik" et nous avons consommé un petit sac de cacahuetes à notre disposition mais payant/ il fiqurait bien sur notre facture les 2,50€ de ce paquet / j'ai trouvé cela un peu mesquin pour un hotel de cette qualité.....
Mais à l'occasion nous reviendrons et en diffuserons l'adresse à nos amis.
Danièle et André de la région parisienne

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Chateau Du Lac Hotel Genval
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.