“vie de château” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Brussels
“vie de château”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Cet hôtel m'évoque une ruche, tout le monde s'agite pour vous servir tout en restant discret, poli et sans chichi!
La bâtisse de l'hôtel est magnifique et offre une vue imprénable au lac Genval. S'y promener autour est un must!
La décoration est très soignée dans les parties communes de l'hôtel, qui compte sur deux atouts majeurs: le restaurant et la salle de fitness.

Le restaurant offre une carte diversifiée et propose des fruits de mer de qualité.La salle de restaurant est très cosy, voire romantique pour les tables en face du lac.
La salle de fitness quant à elle a l'avantage de se situer au dernier étage de l'hôtel et là encore on peut profiter de la vue sur le lac. Les équipements sont très bien et la salle offre en plus des soins spa, solarium, hammam, jacuzzi ainsi qu'un petit bassin pour nager.

Les chambres sont de bon ton aussi, bien équipées, joliment décorées, ambiance contemporaine et zen. Une partie des chambres a été rénovée récemment, pour celles qui ne l'ont pas été il faut s'attendre à des chambres avec un peu moins de caracrère et désuètes.

Mais dans l'ensemble, les prestations de l'hôtel ainsi que sa taille humaine vous laisseront une sensation de vie de château!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé un super week-end dans cet hotel dans un très joli cadre, le personnel très accueillent et aux petits soins chambre spacieuse et propre et moderne super petit déjeuner ... le seul petit souci le spa et petit pour le monde qu'il y a a l'étroit dans la piscine et même pas de place dans le jacuzzi même au bout d'une heure et demi dans le spa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé un reveillon de nouvel an 2012 tres agreable nous avions réservé un pack charme arrivé vers 16h le temp d'aller dans la chambre se préparer puis d'allez boire l'apero tranquillement vers 20h nous somment allez manger le menu 6 services super nous a mit en forme pour le reste de la soirée (4h matin) et le lendemain super matinée de thallasso et chambre super le tour du lac s'impose pour sa beauté et son calme

soisy sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Malgré un cadre très joli, comment est-il possible qu'un 5 étoiles propose à ses clients une chambre dans laquelle on trouve une cacahuète sous le canapé, le mini bar n'est pas froid, il y a des moisissures noires sur les joins de la baignoire, des traces de calcaire sur les chromes, sans oublier un bouton de siphon sans dessus.
Enfin, la nuit a été mauvaise à cause d'un bruit incessant au niveau du radiateur de la chambre même en fermant ce radiateur.
Etant crevés, nous n'avons du coup même pas souhaité profiter de notre entrée au spa et avons préféré rentrer en France avant de tomber de fatigue.

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

J'ai séjourné avec mon ami une nuit au chateau du lac et ça a été parfait du début à la fin. Mon ami s'est fait massé au SPA et a eu selon lui "le meilleur massage de sa vie !!!".
Le petit déjeuner était excellent aussi, bref nous ne regrettons pas notre choix et si nous pouvons nous y retournerons avec plaisir !!!!

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

week end détente et bien-être pour mon mari et moi.
Accés espace spa trés bien, malheureusement il vaut mieux reserver avant votre arrivée un soin car
aprés 16 heures le carnet de rendez -vous est rempli !
Le calme de l'hotel est extraordinaire; il y avait un mariage et nous n avons rien entendu.
Hotel reservé plutôt au couple.
Petit déjeuner correcte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

martins conference & spa .
Un des maillons d'une chaine hotels et restaurants ou vous découvrirez la cuisine locale revisité . l'hotel est très spacieux , les chambres spacieuses et très confortable le personnel est agréable ( une note 18/20 pour le service restaurant très pro ).
Pour visiter bruxelles , la meilleure façon est de se rendre à la gare de genval . Le voiturier de l'hotel est mis à disposition ( aller/retour).de cette manière vous n'aurez aucuns tracas pour s' y rendre.La gare est pratiquement au centre ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Hotel Genval
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.