“Situation bucolique mais un petit bémol pour la sécurité !” 4 5 étoiles

Chateau du Lac Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Genval
Belgium
“Situation bucolique mais un petit bémol pour la sécurité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Dans le cadre d'un rallye touristique, nous avons logé au bord du lac de Genval.
Cadre magnifique, romantique mais complexe très grande avec des kilomètres de couloirs.
Chambres spacieuses côté lac ou côté jardin (en talus), partout de la moquette pour estomper le bruit.
Une bonne surprise nous attendait dans la salle de bain: un bain bouillonnant...tout ce qu'on aime!
Le hasard nous a attribué cette chambre "GREAT avec bain à bulles" sans supplément...
La salle de bain était petite mais très correcte: 1 seul lavabo, toilette apart, radiateur-porte serviette, miroir de maquillage éclairé et tout les produits de bain en miniatures.
La chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut: TV, grand lit, literie un peu molle, petit salon, bureau et puis mini-bar et machine à espresso un peu coûteux...
Coûteux comme les prix des boissons dans le bar de l' hôtel.
Le prix de notre chambre "Great" était affiché à l'intérieur de notre garderobe (420€), prix qu'on
n'a heureusement pas payé, vu qu'on voyageait en groupe.

L'hôtel propose plusieurs arrangements avec entrée au SPA ou weekend gastronomique en amoureux (à consulter sur leur site)
Nous avons pris l'apéritif et le souper dans une grande salle à l'étage, réservée pour des groupes ou séminaires.
Des belles assiettes, présentations élégantes et des mets délicieux.
Petit-déjeuner continentale comme on l'attendait- rien à remarquer-et puis à midi encore un délicieux diner 3 services, aussi bien que la veille.

Le seul grand bémol: dans notre groupe, une chambre a été cambriolée, effraction par la fenêtre- côté talus.(un peu obscur)
La famille a dû quitter l'hôtel une heure après leur arrivée parce que les clés du domicile et d'une de leurs voitures avaient disparus avec toutes leurs bagages...
Le lendemain sur un des deux parkings de l'hôtel, nous avons trouvé des débris de glace et sur les portières d'un Jaguar nous avons vu de la poudre pour prendre des empreintes...

Malgré la bonne nuit passée au calme, la sécurité d'un établissement 5* nous fait réfléchir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjour de trois jours le centre spa est un des meilleurs que j'ai fréquenté. le personnel de la réception est particulierement symathique et pro. j'ai trop aimé bains bulles dans la chambre carte des soins et massage très etoffé. le resto est très beau. très agréable nous avons beaucoup aimé

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Literie excellente , bains à bulles dans la chambre très agréable. Nous avons pris un package incluant un diner , dommage que le menu soit imposé... la carte était très fournie.
Petit déjeuner copieux en self service .
Séjour reposant .... Nous avons beaucoup aimé
A recommander sans hésitation.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour de trois jours dans cet établissement avec soins au Spa tous les jours.
Le centre Spa est un des meilleurs que j'aie fréquenté.
Installations modernes et très propres; carte des soins et massages très etoffée, personnel TRES professionnel et fort aimable. Rien à dire, si ce n"est que l'on a vraiment envie de renouveller l'expérience ...
Si c'est le cas, ce sera certainement sans loger dans ce cinq étoiles de pacotille qu'est l'hôtel !
Accueil : "Bonjour" (pas "bonjour Monsieur"), "Vous avez une pièce d'identité ?" ... Ca commence bien !
Chambre dite "supérieure" dans le plus pur style Novotel (qui sont des TROIS étoiles). Très sombre, fenêtre de 1,50 m² qui ne s'ouvre que sur 50 cm ... brrr... sinistre !
Mini-bar pas rechargé, pas de préparation de la chambre le soir, le gel douche qui doit aussi servir de shampoing dans un distributeur collé au mur. Peignoirs usés jusqu'à la corde.
Dans les couloirs : posters dans des cadres écaillés. Mobilier du bar totalement défraîchi. Ascenceur antédiluvien utilisé sans cesse par le personnel avec ses chariots.
Restaurant tout à fait quelconque (cuisine "internationale" pour hommes d'affaires pressés).
Facade éclairée de nuit en rose (discothèque ou club échangiste ?).
Bref : que ce "motel" vieillot au personnel peu aimable et au service calamiteux puisse arborer CINQ étoiles (comme le Conrad !) alors que, par exemple, le Sheraton ou les quelques rares (et merveilleux !) Relais & Châteaux belges n'en ont que quatre ne laisse plus planer aucun doute : la Belgique est bien le pays du surréalisme ! ... et de l'arnaque ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genval

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous revenons d'un WE au Château du Lac avec accès au spa. Le personnel de la réception est particulièrement sympathique et pro. Globalement tout était très bien mais cela ne vaut pas 5 étoiles. Chambre jolie, propre, un lit gigantesque. Le restaurant est très beau, on y mange très bien aussi bien le midi ( salade) que le soir ( entrée , plat, dessert) mais l'accueil était froid et trop informatisé ! Le spa est minuscule mais propre et l'eau bien chaude. Le massage ( en duo) était très bien.
Une bonne adresse mais sans plus !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Au bord d'un lac qui offre un paysage superbe, l'hôtel propose des chambres modernes, confortables.
Un spa avec piscine, solarium, salle de sport : impeccable.
Nous avons diner à l'extérieur, à 300m au bord du lac : "la brasserie du lac" : excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

coin de paradi pas loin de bruxelles ? c'est ici ! Un lac assez grand pour y perdre le regard, un château avec romantisme et luxe assurés font de cet hôtel une destination a ne pas manquer.
Un peu cher, mais Spa trés trés efficace !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
Classé n°1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau
Chateau Du Lac Belgique
Chateau Du Lac Hotel Genval
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.