“Très bon mais service au restaurant peu zélé” 3 5 étoiles

Chateau du Lac Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Genval
Namur, Belgique
“Très bon mais service au restaurant peu zélé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons déjeuné récemment au restaurant (en semaine). On nous a installés tout de suite à une table avec vue sur le lac. La chaise n'était pas propre (miettes sur le siège). Nous voulions un apéritif, nous avons attendu 20 minutes et fait divers signes en direction du bar pour capturer l'attention des serveurs. Nous avons pris un plat et un dessert et des cafés. Nous sommes restés au total plus de 2h30 tant le service était lent. Les serveurs étaient en nombre, mais jamais personne ne regardait dans notre direction. Nous avons pris une bouteille de vin mise au frais dans un seau loin de la table. Résultat la serveuse nous a oubliés et nous a resservi la fin de la bouteille (un verre chacun tout de même) alors que nous étions déjà passé au café. Allez-y pour y être au calme dans un très bel endroit. Mais soyez très patients. Nous avons très bien mangé et le dessert était succulent, très bien servi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel D, Directeur général de Chateau du Lac Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère SofiaRoses,
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre Cuisine. Notre Chef, Olivier Grégoire, met un point d’honneur à travailler des produits frais de qualité supérieure et devient un maître dans l’art de sublimer les plats les plus simples. J’en profite pour vous remercier de votre commentaire sur la durée anormalement longue de votre déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Genval.Les.Bains.
Meilleures salutations
Emmanuel Didion
General Manager

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je connaissais bien l’hôtel mais n'avait jamais passé un week-end là bas. Quelle catastrophe ! CA un hotel de luxe?
L'endroit est magnifique certes mais:
- le spa est tout tout petit et rempli de monde (pas du tout réservé aux clients de l’hôtel) et ne ressemble pas du tout aux photos !
- les chambres vieillottes et j'avais une vue atroce
- le restaurant !!!!!!! Quelle déception. Le serveur nous servait du vin sans même nous montrer la bouteille,il se contentait de dire "c'est un vin français", il ne prenait pas non plus la peine de me servir moi avant de servir mon petit ami (rien de grave mais plusieurs détails qui montrent le manque de professionnalisme), et d'autres serveurs (essentiellement des jeunes) qui ne se gênaient pas pour critiquer les clients de manière très peu discrète ("quel *** celui-là il aurait pu prendre une bouteille pour le prix que coûtent les verres") alors que nous étions juste à côté dans la partie bar.
Pour un restaurant si bien réputé, le service était digne d'un fast food mais ce que nous avions dans l'assiette était délicieux, dommage que le service n'ait pas été à la hauteur. En effet, on a juste l'impression de les déranger (pas tous évidemment mais certains).
- le bar: le barman a mis 30 min à venir prendre notre commande alors qu'il n'y avait personne et nous avons pris le cocktail à base de citron qu'ils servent dans un shaker jaune: il n'était vraiment pas bon, je l'ai laissé, je n'ai même pas pu le finir et pourtant je ne suis pas difficile en temps normal.
J'ai été éblouie pendant les premières secondes par le cadre et la sympathie des personnes qui sont à l’accueil (que j'ai trouvées très professionnelles et gentilles) mais vite déçue par la suite, sauf par le petit déjeuner qui était délicieux et très copieux.
J'ai voulu épater mon petit ami mais j'aurai mieux fait d'aller ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés passer un petit séjour au château du lac ,très beau très grand mais voilà le petit hic c est qu il y a trop de monde premièrement armez vous de patience pour votre petit déjeuner car il n y'a pas autant de table que de client donc attente pas toujours appréciable ,leur Spa est trop petit nous étions vraiment comme des sardines et un bon conseil prenez votre conditionneur car leur shampoing n est pas génial

Astuce pour la chambre : Demande une chambre près de l ascenseur qui vous mène au sauna ça vous évitera une trop longue march...
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre avec bain à bulles. La chambre était spacieuse, propre et le lit très confortable. En revanche, lors de la réservation il était indiqué qu'on trouverait un plateau avec des snacks à notre arrivée dans la chambre. Nous avions un petit creux et comme nous ne passions à table que quelques heures plus tard, ces petits snacks auraient été les bienvenus... Nous avons mangé au restaurant et la qualité de la nourriture était parfaite (mention très bien pour la glace à la pistache!!). Mention très bien également pour la gentillesse des serveurs du restaurant. Bien que l'on peut voir quelques coups dans certains murs et le tapis qui se décolle dans la cage d'escalier du deuxième étage (rien de grave, mais un 5* devrait surveiller un peu plus ces petits détails), ce séjour fut très agréable. Petite ballade autour du lac le matin sous un beau soleil... très chouette! Mais si jamais nous revenons, je vous réclamerai deux plateaux de snacks! ;-)

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Travaillant dans l’hôtellerie et voulant faire une surprise d'anniversaire a mon futur mari, il n était pas facile de choisir un hôtel de l’étranger. Les avis étaient partages sur Trip Advisor.
J'ai pris contact avec l’hôtel a plusieurs reprises et je me suis sentie rassurée.
Ils ont remplis toutes mes petites demandes et intentions a l’égard de l'anniversaire de mon compagnon....Magnifique endroit, cadre très appréciable en bordure de Lac, nous avons eu une spacieuse chambre, très propre....Un accueil tardif très chaleureux....Le petit déjeuner est d'une qualité remarquable contrairement a certains critiques...
Après le petit déjeuner, moment de détente au Spa, très professionnel, n'ont pas hésite a passer plus de temps avec nous....Je vous conseille vivement le château pour un weekend en amoureux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

SUPER WEEK END
SUPERBE CHAMBRE
SUPER PTIT DEJEUNER
ACCUEIL CHALEUREUX
Je le recommande pour toux ceux voulant faire une escapade romantique

bruxelle est à 15 min et c'est une ville agreable à visiter.
pensez au maillot de bain pour le spa et au tenu de sport pour le fitness

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au château du lac dans le cadre d'une offre (Classic Romance) via le site internet de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus !

Le château : Cadre très appréciable en bordure de lac, ainsi qu'à proximité de nombreux lieux touristiques. Les extérieurs sont magnifiques.
Le personnel est très agréable et disponible. En revanche, petit bémol pour le petit déjeuner où c'est un peu l'anarchie quand le château est plein : difficile de trouver une table sans se la faire piquer par d'autres, attente pour les boissons chaudes, moins de choix dans le buffet... Aussi, certains détails ne sont pas digne d'un 5*, notamment lorsque l'on nous dresse la table en nous laissant une nappe maculée de tâche de café. Cependant, le personnel a fait de son mieux malgré le sous-effectif en ce gros week-end de la toussaint.
La chambre : Agréable surprise ! Nous avons eu une chambre "Great" joliment décorée avec des pétales de roses et une baignoire à bulles. Nous venons de nous marier et avons apprécié la petite note de félicitation qui nous était adressée. En prime une jolie vue sur le lac.
Le Spa : Très joli, on s'y sent bien mais hélas trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel et trop peu de transats.

Un très bon week-end au château. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
Classé n°1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Chateau Du Lac Hotel Genval
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.