“Le temps de la splendeur est passé et pourtant il y a aussi de l'amélioration !” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau du Lac Hotel

Chateau du Lac Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Lac Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
La Répara, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Il fut un temps où le Château du Lac était un hôtel exceptionnel.... Malgré la concurrence locale, il semble maintenant en perte de vitesse : rideau de douche moisi, robinetterie prisonnière du calcaire et difficilement manipulable, Serviettes de Bain usées au point de ne plus avoir aucun moelleux.... Jacuzzi en panne... cuvette de WC mangée et jaunie par le tartre....et le bouquet, l'éclairage d'un si beau château dans la couleur "rose bien kitch"... Le Chateau de Disney land Genval ??? Où est passé le prestige incroyable de cet établissement !

Par Contre, l'amabilité du service Réception, la serviabilité, l'attention du personnel du bar et du restaurant pourraient servir de modèle à bien des entreprises ! Un mot Impeccable !!!
La qualité de Fraîcheur des plats du restaurant : exceptionnelle ! Raffinement, délicatesse, volupté ! Rien à re-dire et pourtant ce ne fut pas toujours le cas...

La Richesse des talents humains du personnel du Château du Lac compensent heureusement et largement la qualité des sanitaires.... où il y a un sérieux effort à faire pour justifier le prix de la chambre !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

À quelques minutes de Bruxelles, cet hôtel,est situé juste en face du lac de Genval. Personnel très agréable, bon niveau de service, cadre magnifique pour les promenades. Avons très bien mange dans le restaurant de l'hôtel. Un peu beaucoup de monde le dimanche matin au wellness mais un massage extraordinaire de Laurence!

Astuce pour la chambre : Éviter le wellness le dimanche matin!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons passé le réveillon, et en dehors du petit déjeuner avec la vue sur le lac rien ne nous a laissé admiratif ! Le menu était banal et la soirée plutôt mal organisée. Quant à la chambre, le tapis avait besoin d'un sérieux nettoyage (241). Bref n'y allez pas pour être émerveillé. Un point positif pourtant, le personnel est réellement attentif et bienveillant.

Astuce pour la chambre : Toujours exiger une chambre propre et avec des sanitaires qui ne coulent pas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sambreville, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je vous déconseille vivement cet établissements ! Car à la base nous avions réservé une chambre au sein du Manoir, et à notre arrivée la chambre était pour moi "insalubre" les hôtel Formule 1 à 25€ sont mieux ! La propreté reste importante dans ce genre d'établissement ! qui se dit avoir 5 étoiles.
De la moisissure dans la chambres, vitres salle, tâche de sang sur les draps, urine dans le wc, 1cm de poussière sur les mobiliers, porte cassée ! Un vrai logement insalubre !
Nous nous sommes rendu à la réception avec les clé de cette chambre afin de repartir "bredouille" suite à cette propretés !

Nous avons alors été reloger dans une chambre au sein du chateaux du lac et le room services nous a apporter une bouteille de champagne, mais dès cette instant le court d'eau recommence, du rouge a lèvres sur une des coupes de champagne, les drap taché, vitre de la salle de bain salle, dosette usagée dans la machine à expresso, téléphone crapé de saleté et antiquités.

A évité ! Aucun respect du nom de cette établissement !

Un vrai arnaque ! Mais au total un formule 1 vous coûte que 25€ la nuit ce qui fait + de 10 fois moin que cet établissement soit disant 5étoiles ! Scandaleux !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de Chateau du Lac Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur Meunier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Néanmoins, nous sommes désolés d’apprendre que malgré toute l’attention que nous portons à notre clientèle et à la qualité de nos services, vous ayez constaté des manquements par rapport à la qualité des chambres dans notre hôtel 3 étoiles le Manoir du Lac situé à 200 mètres du Château du Lac. Nous avons été assez surpris concernant vos remarques et avons pris les mesures nécessaires.
Nous avons noté votre étonnement par rapport à la taille de notre piscine. Comme spécifié sur notre site, notre piscine de relaxation fait partie intégrante de notre Martin’Spa Bodywhealth situé au 4ème étage avec vue sur le Lac de Genval.
Nous osons espérer que vous nous ferez l’honneur de nous garder votre fidélité et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château du Lac ou au Manoir du Lac à Genval afin de vous prouver que vos commentaires ne sont nullement représentatifs de la qualité de nos hôtels. A cette occasion, et afin de rectifier ces inconforts, nous vous proposons pour votre prochaine réservation au Château du Lac ou au Manoir du Lac situé à Genval, de bien vouloir prendre directement contact avec moi par email ed@martinshotels.com.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur Meunier, nos salutations distinguées.
General Manager Château du Lac
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Contrairement aux avis des autres internautes, pour un hotel aussi grand, nous n'avons pas du tout été génés par le monde et pourtant c'était Noel. A la piscine (10-12 m, pas grande effectivement, mais on peut quand même nager) j'étais seule, au spa aussi , Quant aux petits déjeuners particulièrement copieux nous avons toujours été servis tout de suite et très bien placés. il y a des horaires plus calmes que d'autres comme partout. par contre pensez à reserver le restaurant.
Beaucoup de calme dans la chambre (identique aux photos!!).
Cela dit nous étions très bien placés. vue sur le lac et au début des couloirs.
enfin le personnel a toujours été charmant et efficace.
en ce qui nous concerne, merci merci,merci pour ces vacances très reposantes.

Astuce pour la chambre : demander vue sur le lac et au début des couloirs. c'est à dire les 20 premières chambres de cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de Chateau du Lac Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher "Ecureuil 660"

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour!
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Château du Lac !

Tous nos voeux pour 2014

Greneral Manager
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons déjeuné récemment au restaurant (en semaine). On nous a installés tout de suite à une table avec vue sur le lac. La chaise n'était pas propre (miettes sur le siège). Nous voulions un apéritif, nous avons attendu 20 minutes et fait divers signes en direction du bar pour capturer l'attention des serveurs. Nous avons pris un plat et un dessert et des cafés. Nous sommes restés au total plus de 2h30 tant le service était lent. Les serveurs étaient en nombre, mais jamais personne ne regardait dans notre direction. Nous avons pris une bouteille de vin mise au frais dans un seau loin de la table. Résultat la serveuse nous a oubliés et nous a resservi la fin de la bouteille (un verre chacun tout de même) alors que nous étions déjà passé au café. Allez-y pour y être au calme dans un très bel endroit. Mais soyez très patients. Nous avons très bien mangé et le dessert était succulent, très bien servi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel D, Directeur général de Chateau du Lac Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère SofiaRoses,
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre Cuisine. Notre Chef, Olivier Grégoire, met un point d’honneur à travailler des produits frais de qualité supérieure et devient un maître dans l’art de sublimer les plats les plus simples. J’en profite pour vous remercier de votre commentaire sur la durée anormalement longue de votre déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Genval.Les.Bains.
Meilleures salutations
General Manager
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je connaissais bien l’hôtel mais n'avait jamais passé un week-end là bas. Quelle catastrophe ! CA un hotel de luxe?
L'endroit est magnifique certes mais:
- le spa est tout tout petit et rempli de monde (pas du tout réservé aux clients de l’hôtel) et ne ressemble pas du tout aux photos !
- les chambres vieillottes et j'avais une vue atroce
- le restaurant !!!!!!! Quelle déception. Le serveur nous servait du vin sans même nous montrer la bouteille,il se contentait de dire "c'est un vin français", il ne prenait pas non plus la peine de me servir moi avant de servir mon petit ami (rien de grave mais plusieurs détails qui montrent le manque de professionnalisme), et d'autres serveurs (essentiellement des jeunes) qui ne se gênaient pas pour critiquer les clients de manière très peu discrète ("quel *** celui-là il aurait pu prendre une bouteille pour le prix que coûtent les verres") alors que nous étions juste à côté dans la partie bar.
Pour un restaurant si bien réputé, le service était digne d'un fast food mais ce que nous avions dans l'assiette était délicieux, dommage que le service n'ait pas été à la hauteur. En effet, on a juste l'impression de les déranger (pas tous évidemment mais certains).
- le bar: le barman a mis 30 min à venir prendre notre commande alors qu'il n'y avait personne et nous avons pris le cocktail à base de citron qu'ils servent dans un shaker jaune: il n'était vraiment pas bon, je l'ai laissé, je n'ai même pas pu le finir et pourtant je ne suis pas difficile en temps normal.
J'ai été éblouie pendant les premières secondes par le cadre et la sympathie des personnes qui sont à l’accueil (que j'ai trouvées très professionnelles et gentilles) mais vite déçue par la suite, sauf par le petit déjeuner qui était délicieux et très copieux.
J'ai voulu épater mon petit ami mais j'aurai mieux fait d'aller ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Chateau Du Lac Hotel Genval
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.