“Joli cadeau” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
“Joli cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes venu en couple, à la base pour le Manoir du Lac, grâce à un Bongo offert par un ami. C'était vers la mi-mars 2013. Vous savez, l'année ou on a eu des tempêtes de neige jusqu'au printemps ! :)

Et bien en plus de la surprise de cette fameuse tempête le jour de notre arrivée, le personnel du château (ou il fallait faire le check-in pour le Manoir aussi) nous a fait le joli cadeau de nous surclasser dans une chambre avec vue sur le lac. Certes ça ne devait pas être aussi beau qu'en été, mais avec la neige il y avait tout de même un certain charme.

Nous avons donc pu profiter de la vue dans une très jolie chambre ainsi que du spa sans devoir affronter la neige entre les deux hôtels. Le plaisir d'être dans un jacuzzi en regardant la neige tomber à travers les vitres était une expérience très sympathique à mon goût !

Je ne sais pas si mon avis aurait été le même si j'avais payé le prix plein mais pour nous, ces deux jours ont été un réel plaisir ! Et j'en remercie le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons pris un week end bien etre avec un massage de 1h au top, quelques heures au spa superbes (jacuzzi hamman sauna...) et une nuit au calme dans une chambre avec bain a bulles sans parler du petit déjeuner parfait! Un week end de saint valentin réussi et a refaire des que possible :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous revenons ce jour d’une nuitée dans cet établissement, il y a du très bon et du pas « top ».

Nous avons eu la chambre 136, magnifique, spacieuse et impeccable, la salle de bains spacieuse et propre, juste la douche dans la baignoire avec un rideau en plastic : « bof », il n’y a pas un bruit de jour ni de nuit, l’insonorisation est parfaite.

L’endroit est magique au bord du lac de Genval. Nous avons été très bien accueillis, aussi bien par le portier, de bonne humeur et souriant, que par le personnel à la réception. Check-in rapide.

Nous avons été déçus du SPA, que nous avons quitté après 20 minutes, trop de monde, Jacuzzi blindé, avec une mousse qui flottait sur le dessus, donc très peu engageant.

Le point le plus négatif a été le resto, mal organisé, ils courent partout mais ça avance assez peu, notre commande a été prise après 20’. Nous avons trouvé la qualité très moyenne pour un resto comme celui-là, le Foie gras de canard poêlé, tué par les épices et la puissante réduction de porto, le tartare de saumon sauvage, lui, quasi sans épices, et surtout pas suffisamment froid, l’entrecôte de bœuf goûteuse et cuite à point, mais servie sur une planche en bois, est-ce bien hygiénique avec le sang qui pénètre la fibre du bois ? le bois est interdit en boucherie.
Nous avons pris un vin un blanc Italien « Pino Grigio à 22€ excellent rapport qualité-prix, mais comme ils font le service eux- mêmes, surtout ne buvez pas trop vite, nous avons dû réclamer le vin à chaque verre, du coup après le repas, il restait 1/3 de la bouteille, dommage !!!

Toutefois, nous y reviendrons probablement, mais uniquement pour la chambre,
et nous chercherons un autre resto dans le coin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits au Château du Lac avec 2 dîners sur place.
Qu'il s'agisse de l'accueil, du confort de la chambre, de la disponibilité du personnel et de la qualité des mets présentés, tout était très bien.
Notre seul regret réside dans la durée du séjour...bien trop court !
Nous formons le voeu d'y retourner dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douai
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé 2 nuits juste après nouvel an. Nous avons eu une chambre avec baignoire à bulles (pas mal mais très bruyant) pour un week end en amoureux nous avons eu 2 lits colles les draps et couvertures bien sépares et mal fait! Le jour de notre arrivée un ascenseur en panne, le 2 eme jour le 2 eme ascenseurs en panne du coup il ne nous restait plus que les escaliers(le Spa est au 4 eme étage) la carte magnétique d ouverture du couloir qui fonctionne mal ! Nous allons voir le Spa St Martin s. Mais la déception à l accueil du Spa : l accueil n est pas très agréable. Nous pensons nous y rendre le soir même mais dans nos chambres nous n'avons pas les peignoirs (pas confortable par ailleurs car uses à force de lavage ). Et bien la dame de l accueil du Spa et des termes nous dit : vous les aurez demain Comme nous insistons elle nous dit qu elle va demander a la réception de nous en ramener dans notre chambre. Elle ne l a pas fait, nous avons donc du appeler nous même la réception et on nous en a ramené rapidement. Partir en week end c est du repos et ne pas s énerver pour pleins de détails qui ne vont pas. C est aussi être bien accueilli. L accueil de l hôtel est super, le contraire de celui des termes et du Spa. La piscine le sauna et le hammam sont bien Le jaccuzzi est bourré de produits qui sont très désagréables. Le petit déjeuner est grandiose. Tout n est pas négatif. Mais autre exemple nous avions le droit à un banc solaire. Mon ami l a fait, le personnel ne lui a rien expliqué et je ne sais pas comment est réglé la machine mais il a eu des coups de soleils énorme ... Bref c'était bof bof ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Henri-Chapelle, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné au lac de genval en formule martin's spa et dinning experience.
L'hotel est situé près du lac de genval très beau site.
Notre chambre était très spacieuse avec en prime un bain a bulle.
lors de notre séjour nous avons pu savourer un délicieux menu découverte avec vin assorti, le personnel fut fort sympathique et n'hésitait pas a nous expliquer si nous avions une question.
Le lendemain nous avons eu 3 soins en duo: jacuzzi, gommage et massage ===> superbe moment, les masseuses ont des doigts de fée.

Seul bémol leur spa pour nous il est trop petit pour le nombre de visiteur accueilli avec cela nous avons pas pu profiter pleinement de ces installations ce qui est bien dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné au Château du Lac pour 2 nuits avec dîner & petit-déjeuner inclus.
Un beau château situé au calme, avec de grands espaces verts pour faire un break loin de tout!
Les chambres sont confortables, la décoration n'est certes pas incroyable mais tout est fait pour que vous vous sentiez détendus et bien reçus.
Les repas au restaurant (déjeuner et dîner) ont été très bons, service qui essaye de faire de son mieux lorsque la salle est pleine pour vous servir rapidement.
Le petit-déjeuner: un bonheur, vous en avez pour tous les goûts (céréales, fruits, œufs, saumon, fromages, jus, thés, pains, jambon, yaourts, confitures et j'en passe!).
Le personnel est à votre écoute et fait de son mieux pour vous satisfaire.
En somme, un week-end relax!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec une vue sur le lac (préférez une chambre à l'étage)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 489 avis

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Hotel Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.