“Un excellent week end pour notre anniversaire de rencontre” 5 5 étoiles

Chateau du Lac Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Lac Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Genval
“Un excellent week end pour notre anniversaire de rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai offert a mon conjoint un week end réserver sur weekendesk , tout s'est bien passé chambre avec vue sur lac et accès au spa.
Seul petit point négatif la fermeture trop tôt de la piscine et du spa.

• Séjour du janvier 2014

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes enchantés par la formule "fine dining experience" comprenant la nuit en chambre "great", le petit-déjeuner, l'accès au spa et le dîner en 4 services avec boissons comprises.
Les plus:
-L'emplacement superbe face au lac et au jet d'eau.
-Très calme la nuit.
-L'accueil et le personnel très sympathique, les délicates attentions pour mon anniversaire et le respect des engagements pré-négociés (une chambre vue lac, une table à la fenêtre pour le repas, un check out un peu plus tardif vu notre arrivée tardive la veille...)
-Jolie chambre spacieuse avec un lit kingsize très confortable; salle de bains moderne avec bain bulles; grande TV à écran plat.
-Repas très fin et assiettes bien présentées; petit déjeuner de qualité au choix très varié tant en sucré qu'en salé (mention spéciale pour les délicieux mini croissants aux amandes, au chocolat et pour les jus de fruits).
-Joli spa, certes petit mais complet (hammam, sauna, piscine, jacuzzi et quelques chaises longues pour l'espace détente).
Les moins:
-Joints dans la salle de bains un peu noircis et rideau de douche en plastique.
-Certains peignoirs un peu "fatigués", mais le personnel de chambre nous l'a changé immédiatement.
-Les vins compris dans la formule "fine dining" pas mauvais mais un peu trop basiques et trop peu variés par rapport à la qualité des plats.
-Le petit déjeuner servi dans la salle de restauration avec vue lac avait été exceptionnellement déplacé sans que nous sachions pourquoi dans une autre pièce donnant sur une cour intérieure, ce qui ne nous a pas dérangés puisque nous avions profité la veille du restaurant, mais qui nous aurait frustré si nous n'avions pas dîné sur place. C'est un détail qui devrait être communiqué à l'avance aux clients car la salle de restaurant est un atout mis en avant sur le site internet et le fait de ne pas y avoir accès pourrait constituer une déception.
-Le manque d'éducation de certains clients, ce dont l'hôtel n'est bien évidemment pas responsable, qui se réservent une place sur les 6 transats sans même les utiliser ou si tardivement: vive le savoir vivre!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue lac au moins au deuxième étage car en dessous, pas de vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Braine-Le-Chateau, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné au Martin's Manor avec un bongo, expérience très décevante! Chambre minuscule, avec deux lits simples or que nous venions en couple! Chambre assez miteuse (moquette sale, murs sales, lits et coussins peu confortables, et j'en passe et des meilleurs) qui mériterait bien d'être remise à neuf! Le spa est minuscule, une piscine minuscule, un petit jacuzzi, un hamman et un sauna, vous en avez vite fait le tour. Seul le petit déjeuner au Château du lac (buffet très varié) méritait le détour, mais il faut se déplacer jusque là car ce n'est pas dans le même hôtel. Une chose est sûre nous n'y retournerons pas et encore moins avec un bongo.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer un agréable week-end, n'y allez pas avec un bongo.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genval

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

hôtel trop grand, il est bien situé, très propre, bel accueil, mais trop de chambre pour un spa beaucoup trop petit (piscine, sauna, jacuzzi trop petit) peu de siège et de relax, le restaurant est bon mais peu intimiste; Le côté massage et fitness super. Le personnel est très jeune manque d'expérience mais il fait tout son possible pour vous êtes agréable, il devrait être mieux encadré.
La vue sur le lac au petit déjeuner très belle, le buffet est parfait et de pouvoir déjeuner tard est super 511h). Presque rien à dire sur le service sauf au bar nos bières belges sont mal servies et pas du tout valorisées très triste pour notre pays de la bière.

Astuce pour la chambre : savoir si l'hotel est rempli et l' heure ou le spa est le moins fréquenté
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Réservation pour le Manoir (cadeau Bongo).
Surclassement à notre check-in au château du lac (manque de place)grande chambre avec vue sur le lac,sans supplément.
Mobilier et équipements (défroisseuse de pantalons,baignoire balnéo,...)
La classe jusqu'au petit détail,personnel disponible , très accueillant.Courtoisie et sourires de la part de la clientèle aussi , l'ambiance zen de cet établissement est contagieux!
Le lac et les environs offrent pas mal de possibilités de promenades,activités...
Le petit déjeuner sur deux étages dans la partie ancienne du château (vitraux,plafonds voûtés,.) est aussi complet que délicieux.

Astuce pour la chambre : Au château et côte lac
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La chambre ne vaut pas ses 5 étoiles,elle mériterait un coup de neuf, la moquette semble avoir déjà bien vécu ainsi que le couvre-lit. Literie pas terrible et l'oreiller était bcp trop mou
Ascenseur ultra lent, on a l'impression qu'on va y rester bloqué!
Le petit déj n'est pas mal du tout, il y a du pain et du muesli sans gluten pour les amateurs...
Parking bien rempli, pas évident de trouver une place.
Chiens acceptés, je ne sais pas si c'est une bonne chose...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J ai réservé une nuit dans cet hôtel. Accueil très gentil et cadre très jolie! Juste un manque d explications des infrastructures et de ce que nous avions droit ou non. Notre chambre simple avec une jolie salle de bain avec baignoire bain à bulles. Centre Spa une déception! Une petite piscine vu le nombre de personnes, un jacuzzi toujours plein, seul endroit sauna ou hammam mais bon.. C est vite fait! Réservation Dining expérience: excellent repas à 4 services avec les vins et eau compris. Serveur très sympa et les plats divins! Le petit déjeuner est vraiment délicieux avec énormément de choix et des produits excellents. Puis un petit tour le long du lac de quoi terminer en beauté :)

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
Classé n°1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Chateau Du Lac Hotel Genval
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.