“Week-end 2 nuits chambre great” 2 5 étoiles

Chateau du Lac Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
palaiseau
“Week-end 2 nuits chambre great”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Salle de bain avec mitigeur hs, siège bain tout rouillé, lumière ds la chambre hs. Support savon sal trace de calcaire ds la baignoire...
Chambre great avec 2 lits simples accolés pour grand lit et 2 couettes pour faire la largeur des 2 lits...
Accès à pmr compliqué ascenseur loin d un 5 étoiles, couloir équivalent d un 2 étoiles ! Bref payé 455 € une chambre comme celle ci :pas la peine.

• Séjour du mai 2014

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voulant faire une surprise à ma compagne, j'ai fais confiance au Château du Lac. j'ai bien fait !

Le Château est magnifique et a une superbe vue sur le Lac de Genval. Les chambres sont spacieuses et le bain a bulles est vraiment Sympathique. (Chambre Great)

L'heure de Massage Terraké était vraiment parfait.

Un vrai séjour Détente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C est notre second séjour. La chambre charming est de très bon niveau, literie nickel et sdb rénovée depuis notre séjour de l an passé. Le pt déjeuner est fort copieux et composé de mets de très bonne qualité, un vrai brunch riche et varie (fruits, vienoiserie, jus de fruit frais, saumon, céréale, ...). Le bemol vient du spa:
- musique forte et peu relaxante pour un spa
- absence de fontaine a eau pour se rafraîchir ( pour un therme ca ne devrait pas etre un problème)
- peignoir de bain troué

bref l hôtellerie est de haut standing mais le spa est fort cher pour ce qu il offre.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le vue sur le lac et les environs sont magnifiques. Le personnel se plie en 4 pour répondre à vos demandes. A 30 min de train du centre de Bruxelles. Le seul bémol est le manque d indication (panneaux) pour venir à l hotel à pied depuis la gare.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Afin de marquer le début des congés, nous avons choisi de passer une nuit au "Château du Lac" à Genval. L'offre "Chambre Exceptional - special offer (incl. petit-déjeuner et parking)" semblait attrayante et c'est celle que nous avons sélectionnée. Deux suites étaient disponibles, nous choisirons la suite "Héron".

L'offre met en exergue un parking gratuit; il semble l'être pour tous les clients!
L'offre annonce une bouteille de champagne gratuite, il a fallu aller demander à la réception pourquoi nous n'en avions pas reçue et il nous a été demandé de prendre la petite bouteille du bar. J'aurais espérer, vu le niveau de l'hôtel et de la chambre, un seau à champagne présenté sur le table en entrant dans la chambre.
L'offre annonce aussi que "En temps qu’invité d’exception, bénéficiez d’une coupe de Champagne dans notre restaurant « Genval.Les.Bains »". Nous y avons dîné et pas de coupe de champagne!!! C'est décevant car la notion d'"invité d'exception" ne nous est pas apparue clairement durant le séjour.

La suite Héron est belle, spacieuse et propre. La vue sur le lac est agréable et le calme de l'endroit est profitable. La salle de bain est impressionnante, en particulier son jaccuzi privatif pour deux ... un vrai bonheur. Le lit a baldaquin king size st amusant mais la literie un peu dure (ceci est très subjectif j'en conviens).
Cependant, la beauté du lieu est sérieusement entachée par les problèmes de plomberie dans la salle d'eau. Durant toute la nuit, les tuyaux ont refoulé de l'eau (heureusement sans odeurs) mais de façon bruyante. Une sérieuse révision des tuyauteries semble indispensable. Si notre séjour avait dépassé une nuit, il est clair que nous aurions demandé un changement de suite. Ceci n'est pas tolérable dans un hôtel de ce niveau.

Les accessoires de toilette de la collection "Martin's Hotels" sont d'excellente qualité et je tiens à mentionner la disponibilité d'un peignoir de bain de grande taille!!!

Bref, séjour court et à l'appréciation mitigée.
Je suis cependant prêt à tenter l'expérience une nouvelle fois, tant l'environnement du lac de Genval est calme et apaisante.

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour fêter notre PACS, nous avons sauté sur une superbe promo (autrement nous n'aurions pas eu les moyen d'aller dans un tel endroit..)
Arrivés la bas, un bagagiste nous a apporté nos valises jusqu'à la chambre.
La réceptionniste était souriante, chaleureuse et disponible.

La chambre avec vue sur le lac, un lit king size, une baignoire a remous, un minibar, un coffre fort, une grande télé, la clim, et le wifi gratuit.
Une grand choix de services est disponible au sein de l’hôtel (blanchisserie, possibilité de garde d'enfant, réveil au téléphone, Room service, etc)

La salle de sport, que de choix de machines, il y a une partie "muscu" et une partie "fitness", des cours collectifs tout est très propre et moderne.
Le Spa la piscine n'est pas très grande, mais nous y sommes allés le lundi après midi, nous n'étions même pas 10 personnes dans le coin spa donc la taille de la piscine était suffisante, il y a un jacuzzi, hammam, sauna, un solarium en véranda et un autre sur le toit du château.
Nous nous sommes fait masser pendant 1h, un vrai moment de bonheur et de sérénité!

Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel, c'était succulent!!
Le petit dej est un buffet à volonté que j'ai trouvé assez varié, et les serveurs étaientt très aimables.

Un weekend que l'on oubliera pas!!

Bravo à toute l'équipe!

Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le cadre est splendide et le petit déjeuner un must.
Si vous avez une bonne chambre avec vue sur le Lac, tout va bien !
Le service est celui d'un 5 étoiles et le centre de soins très sympa.
Je rejoins les autres avis concernant un spa-piscine minuscule(pensez à prendre les serviettes de la chambre)... quoique le courant artificiel permet de nager sur place! un ascenseur escargot...de longs corridors de chambres parfois loin de la réception et du restaurant.
On y retournera à l'occasion et même avec un Groupon.

Astuce pour la chambre : 2ème ou 3ème étage coté Lac. Attention aux chambres du 3ème sous le Spa qui est au 4ème car le cent...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Chateau Du Lac Hotel Genval
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.