“Bien sans plus” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Liedekerke, Belgique
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je mets un 3 sur 5 car honnêtement j'attendais beaucoup plus d'un hôtel de ce standing. Nous y allions surtout pour profiter d'un bon moment au centre de relaxation et je dois dire que cela nous a vraiment déçus. Piscine minuscule, seulement 5 transats et tout le monde fait la fille pour aller au jacuzzi. En gros s'il y a 10 personnes le spa est complet ! Les chambres sont en ordre avec des lits en baldaquin assez sympa, sauf qu'on a du recontacter la réception car il nous manquait les peignoirs. Le petit déjeuner est bien mais on peut attendre un plus pour un hôtel de cette classe. Surtout que le prix hors promo est assez costaud, on est en droit de recevoir quelque chose qui correspond au cinq étoiles de cet hôtel !

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le personnel de l'ensemble de l'hôtel est toujours très aimable et efficace, c'est vraiment un bon point! La chambre est spacieuse et confortable, mais je ne suis pas sûre que c'est une chambre de 5 étoiles! Le restaurant et le bar sont sympathiques, le choix des mets et des boissons est correct. Le seul bémol est la taille du SPA, un peu trop petit, lors de l'heure de pointe, les clients s'entassent un peu l'un sur l'autre!
Sinon, c'est un hôtel bien situé, au bord du Lac Genval, qui offre beaucoup d'activités et une ambiance de détente totale! Nous sommes contents de notre séjour de 2 nuits, et reviendrons avec plaisir!

Manage, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vu le prix, je m'attendais à avoir du luxe dans la chambre. Chambre très simple et petite. Salle de bain toute petite, impossible de s'y retrouver à 2. Espace bien être très petit et seulement 5 transats pour tout l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur le lac
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Depuis l'early check in jusqu'au départ rien à redire si ce n'est l'étroitesse du spa mais pour lequel nous n'avons pas attaché d'importance vu que cela n'est pas notre centre d'intérêt majeur.
Cadre enchanteur et personnel adéquat.
CONTINUEZ!

Aubrives
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons, pour la deuxième fois, choisi le château du lac pour un week end en amoureux et nous n’avons pas été déçus.

Nous avons été accueillis par des hôtesses souriantes et aimables. Il en a été de même pour l'ensemble du personnel (bar, restaurant...).

Hôtel à la hauteur de son standing. Nous avons séjourné dans la chambre great bain à bulles : génial !!!

La chambre était impeccable et le bain à bulles fonctionnait divinement bien (un peu bruyant malgré tout !!).

Nous avons diné au restaurant du château : un régal autant pour le cadre, l'accueil que le repas.

Le petit déjeuner est extraordinaire : varié, frais, copieux !!

Le spa est aussi parfait : propre et relaxant.

Bref, si vous voulez passer un week end dans un cadre chic et superbe, le château du lac est parfait. Nous y retournerons.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé un week-end relaxant, très agréable. La situation au bord du lac est idéale, le spa impeccable. Le restaurant à la hauteur de nos attentes. Rien à redire sur le petit déjeuner. Une bonne adresse que nous recommandons volontiers !

Astuce pour la chambre : La formule Expérience Fine Dining est top ! Elle donne également accès au spa.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons pris la formule du dimanche au lundi: petit déjeuner, chambre great, accès aux thermes, soins pour deux et massage de 30 minutes! Nous avons vraiment pas été déçus! Le cadre est plus que magnifique: autour du lac, ce château vous offre toute sa splendeur! La chambre était propre, spacieuse, Sdb en parfait état, baignoire a bulles, Tv: rien a dire! Nous avons mangés a l'hôtel, le service et l'accueil étaient bien, le repas super! Nous avons pu profiter des thermes: pas très grand mais propre et beau... Notre weekend était plus que parfait!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
4.5 5 étoiles 2 726 avis
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
N° 1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Hotel Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.