“super séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Genval
Bruxelles, Belgique
“super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

* Bon accueil et personnel toujours aimable ! Très important et agréable!
* Restaurant dont la carte est un peu restreinte mais d'une qualité vraiment exemplaire et beaucoup d'originalités dans les plats !
* Chambre chaleureuse et authentique (lit à baldaquins)
* La vétusté du bâtiment est présente mais ne prend pas le dessus sur le séjour !
* Cadre magnifique en face du lac de Genval
* L'espace spa est petit, surtout la piscine, j'ai trouvé cela dommage... mais quelle surprise lorsqu'on découvre l'immense solarium sur le toit de l'immeuble !

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont très bien pour deux personnes voire 2 adultes + 2 enfants car il y a un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment ma compagne et moi, les soins étaient à la hauteur de la réputation du château, le repas était excellent et nous avons dormi comme des loires.
Une promenade matinale autour du lac, un petit déjeuner copieux,un dernier soin et le week end était déjà terminé. Trop tôt.

• Séjour du juin 2014
Liedekerke, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je mets un 3 sur 5 car honnêtement j'attendais beaucoup plus d'un hôtel de ce standing. Nous y allions surtout pour profiter d'un bon moment au centre de relaxation et je dois dire que cela nous a vraiment déçus. Piscine minuscule, seulement 5 transats et tout le monde fait la fille pour aller au jacuzzi. En gros s'il y a 10 personnes le spa est complet ! Les chambres sont en ordre avec des lits en baldaquin assez sympa, sauf qu'on a du recontacter la réception car il nous manquait les peignoirs. Le petit déjeuner est bien mais on peut attendre un plus pour un hôtel de cette classe. Surtout que le prix hors promo est assez costaud, on est en droit de recevoir quelque chose qui correspond au cinq étoiles de cet hôtel !

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le personnel de l'ensemble de l'hôtel est toujours très aimable et efficace, c'est vraiment un bon point! La chambre est spacieuse et confortable, mais je ne suis pas sûre que c'est une chambre de 5 étoiles! Le restaurant et le bar sont sympathiques, le choix des mets et des boissons est correct. Le seul bémol est la taille du SPA, un peu trop petit, lors de l'heure de pointe, les clients s'entassent un peu l'un sur l'autre!
Sinon, c'est un hôtel bien situé, au bord du Lac Genval, qui offre beaucoup d'activités et une ambiance de détente totale! Nous sommes contents de notre séjour de 2 nuits, et reviendrons avec plaisir!

Manage, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vu le prix, je m'attendais à avoir du luxe dans la chambre. Chambre très simple et petite. Salle de bain toute petite, impossible de s'y retrouver à 2. Espace bien être très petit et seulement 5 transats pour tout l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genval

Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Depuis l'early check in jusqu'au départ rien à redire si ce n'est l'étroitesse du spa mais pour lequel nous n'avons pas attaché d'importance vu que cela n'est pas notre centre d'intérêt majeur.
Cadre enchanteur et personnel adéquat.
CONTINUEZ!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubrives
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons, pour la deuxième fois, choisi le château du lac pour un week end en amoureux et nous n’avons pas été déçus.

Nous avons été accueillis par des hôtesses souriantes et aimables. Il en a été de même pour l'ensemble du personnel (bar, restaurant...).

Hôtel à la hauteur de son standing. Nous avons séjourné dans la chambre great bain à bulles : génial !!!

La chambre était impeccable et le bain à bulles fonctionnait divinement bien (un peu bruyant malgré tout !!).

Nous avons diné au restaurant du château : un régal autant pour le cadre, l'accueil que le repas.

Le petit déjeuner est extraordinaire : varié, frais, copieux !!

Le spa est aussi parfait : propre et relaxant.

Bref, si vous voulez passer un week end dans un cadre chic et superbe, le château du lac est parfait. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Genval
Classé n°1 sur 1 hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Chateau Du Lac Belgique
Lac Du Chateau
Chateau Du Lac Hotel Genval
Hotel Chateau Du Lac Genval
Chateau Lac Hotel
Chateau Du Lac Brussels
Chateau Du Lac Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.