“Spa beaucoup plus petit que sur les photos ! La piscine de commerce dans votre jardin est bien plus grande !” 1 5 étoiles
Avis sur Martin'Spa Bodywhealth

Détails de l'activité
Sambreville, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Visité en décembre 2013
Emilie_Spa, Responsable réception de Martin'Spa Bodywhealth, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Seba5060,

Merci pour votre retour!
La piscine est une piscine de relaxation et dans laquelle les cours d'aquagym, pour nos membres fitness, sont prodigués.
Nous sommes avant tout un Spa et nous proposons les thermes pour compléter votre moment de détente après un soin. Je vous invite d'ailleurs à venir tester l'un de ceux-ci en nous contactant au préalable au 02/6557466.

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
“Un excellent moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un massage en duo délicieux, un moment à la tisanneraie et au spa auront fini par avoir raison de mon stress.
Un fabuleux moment passé au sein du Martin'Spa !
Hâte d'y retourner...

Visité en octobre 2013
Merci 13Jennie34 pour votre message!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Martin'Spa.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
A bientôt
cuvry
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons profité d'un we via week end desk et nous avons été enchantés par ce séjour. Tout était de qualité; chambre, accueil, amabilité du personnel, restaurant de grande qualité . Nous avons également opté pour des soins au spa et là encore que du bonheur.
Cadre extérieur reposant avec vue sur vle lac !
A réfaire aux beaux jours !!

la hulpe
“cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

accueil sympa, temps d'attente super long, bonne cuisine mais très cher au niveau du rapport qualité-prix vu le spetites prtions servies et les prix demandés

Visité en juin 2013
Reims, France
“Bon massage et soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

salle de repos trop petite pas toujours de la place pour s'allonger avant ou après les soins
Hamamm, sauna , jacuzzi et piscine très très petits.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Martin'Spa Bodywhealth ont aussi consulté

Genval, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Martin'Spa Bodywhealth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin'Spa Bodywhealth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.