“Bof, cet endroit ne vaut pas le détour...” 3 5 étoiles

rue de la Bruyere 213, Genval 1332, Belgique
02 652 33 932
Site Web
Réservez avec
Chez Clement Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 22 Restaurants à Genval
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : belge, Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Wallonie
“Bof, cet endroit ne vaut pas le détour...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Sur conseil d'un ami je me retrouve dans ce restaurant que je ne connais pas. Les lieux sont d'un 1er abord sympas.
On nous installe à une table longée de bâches qui séparent la salle d'une terrasse. Nous nous demandions pourquoi nous devions nous geler (certes nous sommes officiellement en été mais en pratique c'est plutôt l'automne). Puis l'évidence nous est apparue grâce à de la fumée:nous étions dans une salle "fumeurs"! Y a mieux comme environnement quand on est soi-même non-fumeur! Pourquoi ne pas nous le signaler lors de la réservation?
Vu le monde, nous avions compris qu'il serait vain de demander de changer de salle. De toute façon, vu la cacophonie qui régnait dans l'autre pièce, je pense qu'il est préférable de puer la clope que d'avoir une extinction de voix jumelée à un mal de crâne!
Le serveur (un grand brun) était poli mais limite hautain, l'amabilité il ne semble connait pas!

Bon ...le repas: salade d'artichaut:crevettes et sauce délicieuses mais l'artichaut n'avait aucun goût. Le thon rouge délicieux aussi,dommage que le taboulé en accompagnement goûtait celui que j'achète au supermarché.
Tiramisu très réussi,par contre le fondant au chocolat avait l'aspect d'une mousse compacte et un goût d'industriel.
Point positif:parking aisé en face et prix raisonnables

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“A connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Restaurant Brasserie sympathique. Dans un cadre rustique.
Bon rapport qualité prix
Service convivial
Un peu de bruit dans la salle d'entrée

• 3 5 étoiles Ambiance
Rosières, Brabant, Belgium
“Petite pépite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Toujours bon belge et pas cher pas gastronomique mais agréable avec personnel sympa et à croquer! Plat du jour belge belge et terrasse sympa bel endroit depuis plus de ...20 ans y aller sans peur !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
brussels
“cuisine de cantine améliorée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

l'endroit est toujours bondé (réservation indispensable) donc on y va pour manger sans chichi parmi une clientèle typique du Brabant Wallon, côté nanti. Plats traditionnels mais depuis quelque temps c'est devenu insipide (ont-ils changé de cuisinier??) le tartare américain de la dernière fois (ce n'est que 10è fois que je commande ce plat) est infect, les frites honteusement raccrapotées (là le serveur était bien d'accord avec moi), nous n'y retournerons plus, même pour l'ambiance!

Visité en février 2013
Genval, Belgique
“Petite baisse de régime?”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Déjà, lors de notre avant-dernière visite, nous avons attendu qu'un serveur vienne prendre notre commande pendant près de 45 minutes car, comme la patronne nous l'a expliqué, ils manquaient de personnel ce soir-là. Ok, ce n'est pas gai pour le client mais ça peut arriver.

Lors de notre dernière visite, un jeune "chef de salle" assez sûr de lui a, à plusieurs reprises, manqué de respect aux jeunes serveuses et ce devant tous les clients. Je ne peux néanmoins m'empêcher de tirer mon chapeau à ces pauvres serveuses car elles ont dû supporter avec le sourire les plaisanteries douteuses d'un groupe de vieux bourgeois très émêchés ayant abandonné leur table pour retourner au bar après avoir passé commande.

Malgré cela, je continue à apprécier l'établissement car le rapport qualité/prix reste excellent et la nourriture est très bonne. J'espère qu'ils corrigeront le tir afin que le service redevienne aussi bon que par le passé.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement Brasserie ont aussi consulté

Genval, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Chez Clement Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Clement Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.