“Encore un petit effort et ce sera très bien.” 4 5 étoiles

Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
+32 2 655 73 73
Site Web
Réservez avec
Genval.Les.Bains n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Genval
Catégorie de prix : USD 25 - USD 108
Cuisines : Française, Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles
“Encore un petit effort et ce sera très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjournant au Château du Lac, nous avons voulu essayer le restaurant.
La réservation d'une table, faite par internet, était parfaite. Nous avons eu une table en front de lac et la vue est très belle. Les tables pour deux personnes sont de forme ovale ce qui donne assez de place pour deux couverts.

Le demi-homard grillé en entrée est un véritable régal.

Le personnel en salle semble très jeune (des stagiaires sans doute) et pêche par distraction et oubli. Ainsi, avant de recevoir l'entrée, notre verre de vin avait déjà été rempli deux fois mais l'eau n'avait pas encore été servie. Petit détail malheureux.

La commande d'une bouteille de vin de la Loire de 2012 m'a laissé perplexe. Le barman est arrivé avec une bouteille du même vin mais de 2013 et la seule excuse a été que la carte n'avait pas été changée. J'ai donc accepté ce flacon mais avec un certain regret. Je n'ai pas eu la chance de voir le sommelier et aucune forme d'excuse ne fut présentée.

Le plat principal (la noisette de veau rôtie) est une explosion de saveurs. Le mariage des patates douces frites avec le tandoori est une merveille.

Bref, tout comme l'hôtel, je reviendrai en espérant augmenter la note jusqu'au maximum (peut-être que la carte des vins correspondra à la cave!).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“St Valentin Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

N'étant pas un grand fan de la St Valentin, j'y suis allé en couple avec des doutes.
Et pourtant, l'ambiance feutrée, la lumière tamisée, le service prévenant sans intrusions, le choix du menu, tout était parfait.
Nous avons passé une excellente soirée. Les produits de grandes qualités, préparations créatives et cuissons bien maitrisées ont contribués à la réussite de la soirée. Une note particulièrement réussie avec le pigeon au gingembre parfait pour la St Valentin!
L'harmonie mets-vins était aussi judicieusement établie.
Cerise sur le gâteau, le chateau du Lac a eu la gentillesse de nous offrir une invitation pour 2 au Spa!
Bref, celà faisait de nombreuses années que j'avais plus tenté l'expérience st valentin, mais c'est promis l'année prochaine je resigne et peut être bien au Genval les Bains.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nivelles, Belgique
“IL POURRAIT S'AMELIORER”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous nous faisions une joie de diner dans ce cadre exceptionnel du lac de Genval.
En effet, si l'établissement est très bien agencé, la vue sur le lac est imprenable.
Néanmoins, une note d'ensemble correct, beaucoup de déceptions.
Le foie gras poêlé (très petite quantité) servi avec une purée de pommes de terre, fut-elle "Belle de Fontenay" nous est apparu comme...médiocre. D'accord pour l'originalité, mais alors, on se creuse un peu plus les méninges pour trouver autre chose qu'une très ordinaire purée.
Le râble de lièvre est arrivé à peine chaud et les accompagnements étaient également servis en très petites quantité.
Par contre, la carte de desserts était plus qu'honorable et nous n'avons pas été déçus.
Le fondant au chocolat est vraiment maison et excellent. Belle carte de vins.
Conclusion: beaucoup, mais vraiment beaucoup trop cher pour cette cuisine que je qualifierais de restauration moyenne mais ne correspondant certainement pas à ce type d'établissement qui prétend se hisser aux faites de la gastronomie.
Nous n'y retournerons plus...sauf pour déguster un dessert à l'heure du gouter.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sambreville, Belgique
“Moins bon que dans une cantine d’école !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le restaurant de cet établissement étoilé est du même styles que celui ci, nappe salle, repas plus que médiocre !

On mange mieux dans une cantines d'école voir même dans un hôpital !

Visité en décembre 2013
Brussels, Belgium
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le cadre est assez majestueux, mais avec la décoration de Noël, assez kitch. A l'intérieur, moderne et comfortable.

Le lieux se veut prestigieux, mais l'assiette ne suit pas. Plats de brasserie plus chers que la moyenne.

Bonne carte de vins.

Service débordé et assez inattentif. C'est bien de “faire chic” en ne laissant pas le vin à table, mais il faut alors que le service suive, ce qui n'est pas le cas.

Le restaurant était plein. Je ne comprends pas le succès de ce restaurant très moyen, alors qu'il y a de dizaines de brasseries où l'on mange mieux etoù l'on est mieux servi.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Genval.Les.Bains ont aussi consulté

Genval, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Genval.Les.Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Genval.Les.Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.