“Weekend a l'hôtel et diner au restaurant genval les bains ” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Genval
Catégorie de prix : USD 30 - USD 128
Cuisines : française, Fusion
Bruxelles, Belgique
“Weekend a l'hôtel et diner au restaurant genval les bains ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le cadre est magnifique! Dommage de ne pas avoir réservé une place sur la terrasse mais l'intérieur est très bien. Notre plat était succulent, une explosion de saveur! Le service était bien mais ils avaient l'air dans le jus. Bon moment....

Bruxelles, Belgique
“Une adresse à conserver !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un véritable moment de plaisir et de détente... et un vrai délice... Les entrées du brunch sont souvent créatives, délicieuses et originales. Aujourd'hui un carpaccio de daurade aux fruits de la passion... super bon et quelle fraîcheur !!! Ensuite en plat, le lieu noir sur un lit de légumes croquant et une purée de pdt et carotte, une sauce à l'oseille et cresson... c'était d'une grande finesse, et quel goût !!!! Les portions sont suffisantes. Le service comme d'habitude : IMPECCABLE.
Pour 2 personnes Entrée / Plat + 2 verres de vin chacun : +/- 78€...
A recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“diner anniversaire surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je n'y étais plus retourné depuis le Trèfle à 4 de Michel Haquin, pour qui j'ai travaillé, et belle surprise avec le menu découverte. Belles préparations en qualité et quantité appréciées par notre tablée de 10 convives, avec certains à la carte ( ce qui fût fort apprécié de pouvoir combiner carte et menu ).
Quelques petites erreurs de service ! Pardonné par l'amabilité.
J'y reviendrai.

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Un cadre enchanteur...une cuisine moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Visité le 14/04 2014

Cette journée ensoleillée au parfum vanillé de vacances nous a poussés à s’exporter vers un endroit joli.
Alors pourquoi-pas déjeuner avec vue sur le lac de Genval, dans un cadre superbe et paisible? Il faut s’asseoir bien entendu a une table en fenêtre, avec vue directe sur le lac.
Le service était attentif. Il est à noter que les trois messieurs qui assuraient le service arboraient une vareuse maculée de taches. Le reste de la tenue n’était pas plus brillant. Officient t’ils tous en cuisine ?
En outre, il conviendrait mieux que la bouteille de vin soit laissée à disposition sur la table, plutôt que de devoir réclamer à plusieurs reprises d’être servis.
Dommage que la fricassée de Sot-l’y-laisse proposée en entrée n’était plus disponible. C’est un plat fort rarement proposé et difficilement réalisable chez soi.
La salade de Saint-Jacques, Gambas et crevettes grises (16 euros) était rafraîchissante.
Ma papillote de daurade (23 euros) ne m’a pas transportée de joie. Saveur de coco trop prononcée. Le rizotto au jasmin servi en accompagnement était insipide.
A faire donc de temps à autre d’avantage pour le cadre que pour la richesse intrinsèque de la carte qui se veut fusion, du monde mais qui passe singulièrement à côté de la magie des saveurs.

• 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Encore un petit effort et ce sera très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjournant au Château du Lac, nous avons voulu essayer le restaurant.
La réservation d'une table, faite par internet, était parfaite. Nous avons eu une table en front de lac et la vue est très belle. Les tables pour deux personnes sont de forme ovale ce qui donne assez de place pour deux couverts.

Le demi-homard grillé en entrée est un véritable régal.

Le personnel en salle semble très jeune (des stagiaires sans doute) et pêche par distraction et oubli. Ainsi, avant de recevoir l'entrée, notre verre de vin avait déjà été rempli deux fois mais l'eau n'avait pas encore été servie. Petit détail malheureux.

La commande d'une bouteille de vin de la Loire de 2012 m'a laissé perplexe. Le barman est arrivé avec une bouteille du même vin mais de 2013 et la seule excuse a été que la carte n'avait pas été changée. J'ai donc accepté ce flacon mais avec un certain regret. Je n'ai pas eu la chance de voir le sommelier et aucune forme d'excuse ne fut présentée.

Le plat principal (la noisette de veau rôtie) est une explosion de saveurs. Le mariage des patates douces frites avec le tandoori est une merveille.

Bref, tout comme l'hôtel, je reviendrai en espérant augmenter la note jusqu'au maximum (peut-être que la carte des vins correspondra à la cave!).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Genval.Les.Bains ont aussi consulté

Genval, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Genval.Les.Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Genval.Les.Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.