“La terrasse, et une carte haut de gamme” 4 5 étoiles

Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
+32 2 655 73 73
Site Web
Réservez avec
Genval.Les.Bains n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Genval
Catégorie de prix : USD 25 - USD 109
Cuisines : Française, Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles
“La terrasse, et une carte haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Si vous souhaitez manger différemment sur le lac, c'est l'Adresse. Ok, certains mets sont plus chère que la moyenne... mais qualitativement c'est au rendez-vous.

Un restaurant à faire en amoureux avec l'infrastructure de l'hôtel...

• Visité en juillet 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

“frustrant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

quand vous téléphonez après 22h pour réservez on vous répond que le programme informatique est fermé et que vous pouvez retéléphoner le lendemain! le papier et le crayon aussi je suppose! vous demandez de prendre l'apéro sur la terrasse et personne ne vient s'occuper de vous'. un couple l' d' ailleurs quittée! la nourriture quant à elle était tout à fait correcte! quant au personnel il était complètement dépassé! on m ' a toutefois demandé d' écrire un mail reprenant nos doléances, ce qui a été fait sans entrainer aucune réaction, ce qui n' est pas très élégant

Visité en mai 2015
Belgique
“Repas moyen, service lent et addition salée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Dans le cadre d'un séjour au Château du Lac, nous avons mangé au restaurant Genval les Bains. Après une première expérience très décevante quelques années plus tôt, nous voulions laisser une seconde chance à ce restaurant. Mal nous en a pris. En entrée, nous avons tous les deux pris le

Visité en mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Genval.Les.Bains ont aussi consulté

Genval, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Genval.Les.Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Genval.Les.Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.