“Hôtel avec beaucoup de caractère” 4 5 étoiles

Chateau De Harze a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Harze
3.5 sur 5 Château   |   De Bastogne, 1, Harze, Aywaille 4920, Belgique   |
Menen, Belgique
“Hôtel avec beaucoup de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un petit week-end en amoureux pour l anniversaire de mon mari était la raison pour profiter deux jours dans cette hôtel. L accueil superbe, très souriant et chaleureux.
Chambre avec beaucoup de caractère, café ou thé gratuit dans la chambre.
La seule chose qui manquait pour nous c était du chauffage dans la SDB.
Le resto bon qualité-prix.
J'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

je suis arrivée par hasard, devant dormir dans la région. la chambre que j avais retenue dans un autre hôtel était inaccessible (personnel absent lorsque je me suis présentée). j ai essayé dans un autre hôtel mais qui m a refusée quand j avais un chien. ils m ont envoyé au château d'harzé ou ce fut le sans faute ! accueil pro, équipe supersympa, prix avantageux (moins cher que les 2 précédents hôtels consultés), j ai dormi dans l annexe, en bord de route: pas un bruit. mon chien a été bienvenu partout. le resto très très bien, soigné tout en étant correct au niveau du bruit. tout cela en lisière d une merveilleuse nature. si vous avez l'occasion, allez y! et si vous n avez pas l'occasion, crééez la!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons profité d'une promotion pour passer 2 nuits au Château de Harzé.
Superbe endroit, réception impeccable, petit resto de bonne qualité attenant.

Petit bémol, le WIFI à 3€/H, c'est n'importe quoi...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nord de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avons sejourné au chateau de harzé pour un wee end nous avons eu la chambre B11 située dans la tourelle : vraiment spacieuse et tres fontionnellle de plus tres bien insonorisée aucun bruit le seul point negatif serait le manque de produit d'accueil ( gel douche savon ) dommage pour un hotel de cette categorie sinon vraiment super avec la forme " en rond" et la mezzanine pour les enfants pour le petit dej : il se prend dans une salle du chateau tres belle vaisselle et tout ce qu'il faut pour se restaurer pour tous les gouts dommage qu'il n'y a que 2 sortes de confiture si vous voulez vous restaurer il y a le restaurant "la p'tite auberge" mais il est preferable d ereserver avant .ce resto est un peu onereux mais on mange des mets exceptionnels donc ca vaut qu'on delie un peu les cordons de sa bourse

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau De Harze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Harze

Adresse: De Bastogne, 1, Harze, Aywaille 4920, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Aywaille > Harze
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Harze
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau De Harze 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Harze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Harze
Hotel Chateau De Harze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Harze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.